Inscription frauduleuse sur Badoo

Fermé
ILOOONA - 11 juin 2011 à 17:23
 DAMIEN 31 - 22 avril 2012 à 18:54
Bonjour,
En faisant une recherche internet sur mon nom et prénom, je me suis aperçue qu'en 1ère page sur Google apparaissait mes coordonnées ... 43 ans, cherche homme à partir de 38 ans pour flâner !!!!! Mauvaise surprise. Mon conjoint n'apprécie pas du tout.
J'ai été inscrite à mon insu sur Badoo et je ne peux pas aller sur "mon" compte car je n'ai pas de mot de passe. J'ai fais une demande "mot de passe oublié" mais je dois rentrer l'adresse mail qui a servi à l'ouverture du compte. Donc impossible de rentrer sur le compte pour annuler l'inscription.
J'ai donc envoyer un mail dans la rubrique "question" pour demander une annulation, mais pas de réponse.
Je précise que j'ai du inventer un compte "Homme" pour pouvoir aller visiter "mon" profil de femme sur lequel j'ai trouvé mon adresse mail.
Comment faire pour annuler ce compte ?
Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

bonjour
Etes vous enregistrez sur facebook ? ça peut venir de là .

comment avez vous fait pour pouvoir voir votre adresse mail quand vous avez regardé votre profil de femme ??
3
bonjour si tu as trouvé ton adresse mail apres c'est facile pour supprimer ton compte badoo
0
michel lafabrie - 15 oct. 2011 à 17:31. badoo est responsable mais c'est surtout les personnes qui nous mettent sur ce torchon que J'ACCUSE ...
0
réponse à plantordu bon exemple j'ai lu les différents messages concernant ce message.
0
plantordu les personnes accusées font les comptes et n'ont plus de temps pour la nuisance faite.
0