Adobe flash
livia1010
Messages postés
39
Statut
Membre
-
French -
French -
Bonjour tout le monde, alors enfaite j'ai un petit souci c'est que je ne peux plus regarder de vidéos sur tf1.fr. Alors y avait un message qui disait que je devais télécharger la nouvelle version de adobe flash. ce que j'ai fait mais je ne peux toujours pas regarder des vidéos !
A voir également:
- Adobe flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Essayes avec silverlight, si ça ne marche toujours pas, alors il faut désinstaller flash et le réinstaller après avoir redémarrer ton pc.
A tous et toutes :
J'avais le même problème que vous concernant YouTube, un site de poker, etc avec Adobe Flash Player. Bien que je téléchargerai la version demandée sur ces sites, le problème se répétait. Certains parle de la version IE (Internet Explorer) sous vista...
Eh bien, moi j'ai simplement désactiver les filtrages et le contrôle ActiveX en cliquant sur le petit ron barré dans la barre d'adresse internet. En effet, si vous voyez y apparaitre ce signe, désactivez en cliquant dessus.
J'avais le même problème que vous concernant YouTube, un site de poker, etc avec Adobe Flash Player. Bien que je téléchargerai la version demandée sur ces sites, le problème se répétait. Certains parle de la version IE (Internet Explorer) sous vista...
Eh bien, moi j'ai simplement désactiver les filtrages et le contrôle ActiveX en cliquant sur le petit ron barré dans la barre d'adresse internet. En effet, si vous voyez y apparaitre ce signe, désactivez en cliquant dessus.