Pc ne veut rien savoir surement infecté

Résolu
moona -  
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Bonjour,

j ai un probleme avec mes mises a jour qui ne veulent plus s installer correctement, mon pc ne veut rien savoir, j ai des probleme d installation et de desinstallation de programme , mon pc rame , j ai un triangle jaune avec un point d exclamation a coté des carte réseaux isatap code 31 et devant teredo tunneling pseudo interface. le controle active x est aussi endommagé je peux le voir dans c/windows/downlowded programme files. bref une grosse galere depuis deux mois. aidez moi. merci d avance.

A voir également:

27 réponses

moona

c est bon j espère , je t es envoyer le bon lien?
0
moona

bonjour valuu

desolé hier je n avais pas saisi comment envoyer le lien. j attends ta réponse pour la suite de la procédure. merci
0
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur 201

Hello !

Désolé pour le temps de réponse :o Je suis overbooké ces temps ci et j'ai pas eu le temps de passer.

Pour la clé c'est bon.

Retélécharge ZHPDiag pour avoir la dernière version et reposte moi un rapport qu'on voit où ça en est.

Fait moi un récapitulatif de tes soucis, je suis perdu là xD
0
moona

salut Vaalu dernièrement j ai 2 personnes au nom de tantaleese et de lacharpente qui ont essayé de résoudre mon problème mais finalement nous avons trouvé aucune solution. j ai fait des rapports avec zhpdiag et zhpfix mais en conclusion ils m ont dit de réinstaller windows vista an sauvegardant mes données perso sur un disque dur externe.
Par contre je souhaitais quand même te demandé comment faire pour réinstaller windows vista sachant que j ai pas créer de CD windows vista lors de l achat et je n es pas creer de cd recovery non plus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Yop,

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/

Si tu n'as pas un pc de marque ça va être chaud. Essaie de te procurer un CD Windows Vista d'une connaissance.

Et au passage, pour tester :
Télécharge WinChk sur ton bureau.
Lance le et appuie sur le bouton [Exécuter]
Un rapport s'ouvrira. Il sera également enregistré sous C:\WinChk.txt
Rends toi sur pjjoint.
Clique sur [Parcourir] , navigue jusqu'au fichier C:\WinChk.txt puis clique sur [OK]
Clique enfin sur [Envoyer le fichier] puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé qui apparaitra à l'écran.
0
moona

j ai un pc packard bell .j ai pas reussi a telecharger winchk car mon pc rame par contre j ai lancé malware bytes . je t envoie le rapport.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=u15k15s14e12x14e12l15i11f9
0

Etonnant que tu n'arrives pas à télécharger WinChk alors que les autres sont bien passés.

Essaie la restauration d'usine : F9 ou F10 au démarrage
ça va te remettre le pc comme s'il sortait de l'usine. Sauvegarde le nécessaire avant.
0