Créer un site

gunial Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noomrekar Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais créer un site tout simple mais quand même asser personnalisé,
comment faire ?
merci de vos réponses !

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Si tu me renseigne sur les caractéristiques que tu veux avoir je peux te le créer.
Tu peut tout me demander je suis capable de créer se que tu veux.
0
gunial Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Peux-tu me dire comment tu fais, c'est surtout ça qui m'interesse, merci .
0
Profil bloqué

Il te faut un logiciel de création de site web. Et avec des codes html, php ou flash ou autre tu peux créer une interface avec différente fonctionnalité.
0
gunial Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Mais comment faire ? je ne m'y connais absolument pas ...
0
noomrekar Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,
Tu le veux en quel langage ton site? (html ou php)
0

htlm
0

Soit tu connais le langage: tu télécharge notepad++ et tu rédiges tout toi même puis tu publies tes pages sur le net.
Soit tu connais que dalle et tu utlises des logiciels comme nvu, kompozer ou d'autres encore que tu peux trouvé sur clubic ou télécharger.com dans une rubrique site web ou un truc comme ca.

Tu sais comment le mettre en ligne ton site apres ou pas?
0

Non du tout ...
0

Tu es chez qui pour internet ? sfr, orange, ..
0

Belgacom
0