Probleme de mots de passe
Fermé
Josée
-
Josée -
Josée -
Bonjour,
J'ai un petit probleme. Un de mes amis a oublié son mots de passe. Quand on ouvre son ordinateur et il me demande mon nom d'utilisateur et le mots de passe, il ne s'en souvient plus. Je ne sais pas quoi faire. J'ai fait f8 a plusieurs reprise mais je ne vois pas le dos. Aider moi svp
Merci
Josée
J'ai un petit probleme. Un de mes amis a oublié son mots de passe. Quand on ouvre son ordinateur et il me demande mon nom d'utilisateur et le mots de passe, il ne s'en souvient plus. Je ne sais pas quoi faire. J'ai fait f8 a plusieurs reprise mais je ne vois pas le dos. Aider moi svp
Merci
Josée
A voir également:
- Probleme de mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
1 réponse
Bonjour il faut demarrer en mode sans echec. Pour ça en effet fait F8 au demarrage. Tu dis ke ça ne marche pas? alors moyen plus simple tu laise windows commencer a charger et losque tu voi le logo windows avec la barre de chargement la tu fait reset et tu laisse le pc redemarrer normalemen, il va t emettre automatique sur le dos pour choisir le mode de demarrage.
Ensuite tu ouvre la session administrateur et tu vas faire la mnaip pour changer ou supprimer le mot de passe ^^
@+ Passoa992
Ensuite tu ouvre la session administrateur et tu vas faire la mnaip pour changer ou supprimer le mot de passe ^^
@+ Passoa992
Lorsque je fais f8, je sélectionne le mode sans échec, apres je retourne encore a la fenetre de windows et il me demande encore le mots de passe
Je viens tout juste de l'essayer et ca ne fonctionne pas. Il m'apporte dans le setup de l'ordinateur. Aidez-moi!!!
Merci d'avance