Messages d'erreur au démarrage

Résolu
cyril787 Messages postés 26 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Depuis un certain temps quand je démarre mon pc j'ai 2 messages d'erreur qui s'affiche :

TMonitor.exe

Windows ne parvient pas a acceder au périphérique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élèment .

Erreur

Vous avez désinstallez le logiciel imagerie et photo HP , pour l'utilisez vous devez le réinstaller en insérant le CD d'installation et suivez les instructions

Donc j'aimerais savoir comment faire pour les enlever car sa me fait ramer le pc au démarrage mais sinon mon pc marche très bien

Merci

5 réponses

tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour,

avez-vous effectivement désinstallé ce logiciel ?
Sinon, faites un ettoyage avec cclaener : temporaires et registre, pour le registre vous recommencez la maniupulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
Ensuite dans cclaener, vous allez dans les outils avancés - démarrage - et désactivez tout ce qui concerne HP.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Redémarrez votre P.c. et voyez si il vous donne toujours ce message

Cordialement
2
cyril787 Messages postés 26 Statut Membre 2

Merci le message d'erreur pour HP a disparu mais il y a toujours le message

TMonitor.exe

Windows ne parvient pas a acceder au périphérique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élèment

Si vous avez une solution pour sa aussi je suis preneur

merci d'avance
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour,

Depuis quand avez-vous ce message TM monitor.exe ?

J'ai lu ceci :

http://translate.google.be/...

Mais pas certaine que ce soit vrai...
Téléchargez quand même malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Vous l'installez, vous le mettez à jour, vous faites un scan complet, et voyez si il vous trouve quelque chose. Vous effacez tout ce qu'il pourrait vous trouver. Le sacn dure assez lontemps.
Aussi, faites un scan complet avec votre antivirus.
Tenez-moi au courant si vous vouslez bien. merci

cordialement
0
cyril787 Messages postés 26 Statut Membre 2

Merci beaucoup pour cette solution les messages n'apparaisent plus et le pc ne rame plus au démarrage

le scan a duré 1H56 mais bon sa a fallu la peine

merci de m'avoir trouver la solution

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

De rien, avec plaisir,

Bonne continuation et bon week-end
0