Appareil photo boulager
M.barge
Messages postés
116
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 9339 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 9339 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais trouvé un appareil photo sur le boulanger et quand je clic sur le lien facebook que j'ai mis sur mon mur et quand l'onglet s'affiche sa me dit sa
le produit que vous cherchez n'est plus disponible sur boulanger .fr veuillez nous excuser
pourquoi le produit va s'afficher d'ici combien de temps
merci d'avance
j'avais trouvé un appareil photo sur le boulanger et quand je clic sur le lien facebook que j'ai mis sur mon mur et quand l'onglet s'affiche sa me dit sa
le produit que vous cherchez n'est plus disponible sur boulanger .fr veuillez nous excuser
pourquoi le produit va s'afficher d'ici combien de temps
merci d'avance
A voir également:
- Appareil photo boulager
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le message signifie que le lien que tu as mémorisé n'est plus valide, la page n'existe plus sur le site internet de boulanger.fr
Soit parce que le produit n'est plus en vente, soit par ce qu'il a été déplacé sur une autre page.
La seule façon de savoir aller sur boulanger.fr et rechercher le produit.
cdlt
Le message signifie que le lien que tu as mémorisé n'est plus valide, la page n'existe plus sur le site internet de boulanger.fr
Soit parce que le produit n'est plus en vente, soit par ce qu'il a été déplacé sur une autre page.
La seule façon de savoir aller sur boulanger.fr et rechercher le produit.
cdlt