[WIFI] Comment connecter un ordinateur dessus

Mite-Moisie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 115318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un wifi sur lequel est branché internet qu'il distribue à mes deux ordis.
Seulement, mon deuxieme ordi est tombé en panne.
Je l'ai donc remplacé par un autre deuxieme ordi.
Maintenant, mon premier ordi recoit internet mais pas le deuxieme ( a mon avis il n'est pas connecté à la wifi ).
De plus je ne me souviens plus de ma clé WEP ( je l'avais noté sur mon deuxieme ordi qui ne marche plus , et son disc dur ne marche plus non plus donc impossible de récupérer la clé ).
Mes deux ordis tournent sous windows2000.
Ma wifi est " Wireless-G Broadband Router Linksys".
Le logiciel correspondant est "WLAN Moniter", il est installé sur les deux ordis.
Pouvez vous m'indiquer comment récupérer ma clé wep ( au pire je peux me hacker moi meme si vous savez comment faire ) ou désinstaller le systeme de sécurité wep ( ce sera pas sécurisé mais au moins ca marchera ! et puis je pourrais le réinstaller plus tard ).
Et pouvez-vous m'expliquer comment faire pour indiquer à mon routeur qu'il y a un deuxieme pc sur mon réseau ?
Merci.

2 réponses

brupala Messages postés 115318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

salut,
ta clé wep tu peux très bien la lire dans la configuration du premier PC et dans la configuration du routeur sans hacker personne, juste lire les paramètres de configuration.
1
Mite-Moisie-

Merci, je vais me renseigner pour savoir comment l'obtenir
0
toon74

bonjour qui peut me dire comment on connecte la wifi sur un ordi portable
1
brupala Messages postés 115318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
en fournissant toutes les précisions nécéssaires:
Connecter quoi sur quoi .
0