Configuration Gamer
Stark-1994
Messages postés
1
Statut
Membre
-
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre -
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre -
Bonjour,
une personne confirmé peut t'elle me dire son avis sur cette configuration (Gamer), ce qu'il faudrait ajouté/Supprimé pour une optimisation des jeux FPS surtout.Merci
COULEURS LIMITED EDITION Alienware Aurora Dark Chrome 875W Chassis
PROCESSEUR 3.4GHz Intel® Core(TM) i7-2600K (8MB Cache) Quad Core Unlocked Processor with overclocked Turbo Boost t
SYSTEME D'EXPLOITATION Windows® 7 Edition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français
CARTE GRAPHIQUE 4GB GDDR5 AMD® Radeon(TM) HD6990
MEMOIRE 16384MB (4x4GB) 1600MHz DDR3 Dual Channel
DISQUE DUR 512GB RAID 0 "Stripe" (2x256GB) Solid Stated Drive
DISQUE SUPPLEMENTAIRE 2TB RAID 1 "Mirror" (2x2TB - 7,200 rpm)
LECTEUR OPTIQUE Lecteur Blu-Ray RW (lecture et écriture Blu-ray/DVD/CD) et DVD+/-RW 24x
CARTE RESEAU Killer(TM) 2100 Network Card
SOUND CARDS Integrated HDA 7.1 Dolby Digital Audio
CONNECTIVITE SANS FIL 802.11n WiFi and Bluetooth 2.1 EDR USB Combo Adapter - EUR
LECTEUR DE DISQUETTE Alienware 19-in-1 Media card reader
MONITEUR Ecran plat large Dell UltraSharp U2410 de 24 pouces doté de la technologie PremierColor - Noir
une personne confirmé peut t'elle me dire son avis sur cette configuration (Gamer), ce qu'il faudrait ajouté/Supprimé pour une optimisation des jeux FPS surtout.Merci
COULEURS LIMITED EDITION Alienware Aurora Dark Chrome 875W Chassis
PROCESSEUR 3.4GHz Intel® Core(TM) i7-2600K (8MB Cache) Quad Core Unlocked Processor with overclocked Turbo Boost t
SYSTEME D'EXPLOITATION Windows® 7 Edition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français
CARTE GRAPHIQUE 4GB GDDR5 AMD® Radeon(TM) HD6990
MEMOIRE 16384MB (4x4GB) 1600MHz DDR3 Dual Channel
DISQUE DUR 512GB RAID 0 "Stripe" (2x256GB) Solid Stated Drive
DISQUE SUPPLEMENTAIRE 2TB RAID 1 "Mirror" (2x2TB - 7,200 rpm)
LECTEUR OPTIQUE Lecteur Blu-Ray RW (lecture et écriture Blu-ray/DVD/CD) et DVD+/-RW 24x
CARTE RESEAU Killer(TM) 2100 Network Card
SOUND CARDS Integrated HDA 7.1 Dolby Digital Audio
CONNECTIVITE SANS FIL 802.11n WiFi and Bluetooth 2.1 EDR USB Combo Adapter - EUR
LECTEUR DE DISQUETTE Alienware 19-in-1 Media card reader
MONITEUR Ecran plat large Dell UltraSharp U2410 de 24 pouces doté de la technologie PremierColor - Noir
A voir également:
- Configuration Gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Configuration chromecast - Guide
5 réponses
Salut ,
C'est un pc alienware , quel est le prix ?
Sinon c'est une config gamer PUISSANTE .
Processeur rapide , et un systeme de stockage plus evoluer et performant que dans une config classique !
Mais alienware on une légère tendance a s'emballer sur les prix malheureusement ^^
C'est un pc alienware , quel est le prix ?
Sinon c'est une config gamer PUISSANTE .
Processeur rapide , et un systeme de stockage plus evoluer et performant que dans une config classique !
Mais alienware on une légère tendance a s'emballer sur les prix malheureusement ^^
Déjà, j'aime pas le 2600k, opte pour un i5 2500k, mieux pour le jeux
Ensuite utilité des 16go de RAM ? Et tu ne précise pas la marque, je te conseille de la RAM g SKILL OU KINGSTON, 8 go c'est déjà trop, mais tu seras content
Ensuite utilité des 16go de RAM ? Et tu ne précise pas la marque, je te conseille de la RAM g SKILL OU KINGSTON, 8 go c'est déjà trop, mais tu seras content
Je t'explique un truc. Sur alienware, 70% du prix c'est la marque. Essaye de prendre exactement la meme chose sur ldlc, top achat ou materiel.net tu vas payer beaucoup moins cher.
Ensuite, l'interet de 2 SSD ? L'interet de 16Go de ram ? L'interet d'un i7 ? etc
Tu travailles chez Pixar et tu fais des grosse productions ou quoi ?
Ensuite, l'interet de 2 SSD ? L'interet de 16Go de ram ? L'interet d'un i7 ? etc
Tu travailles chez Pixar et tu fais des grosse productions ou quoi ?
salut, en effet la différence de perf entre le i5 2500k et le i7 2600k qui est minime(pour les jeux) n'est pas du tout justifié au niveau de la différence de prix
16Go de ram pour du jeu? tu n'auras aucune différence par rapport à 4Go, aucun apport supplémentaire
la hd 6990 est une carte bi gpu pour info
sinon tu joues en quelle résolution?
16Go de ram pour du jeu? tu n'auras aucune différence par rapport à 4Go, aucun apport supplémentaire
la hd 6990 est une carte bi gpu pour info
sinon tu joues en quelle résolution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucun interet d'acheter du alienware
aucun interet de mettre 2 SSD en RAID non plus
mettre 2 disque dur de 2 To en raid 1 ??????? t'es pas un professionnel avec des données importante donc je ne vois pas l'utilité
en fait (mais c'est perso) , je ne vois aucun atout a alienware sauf de faire payer cher une config dont la moitié est inutile (et vendu bien plus cher que ce qu'elle vaut)
aucun interet de mettre 2 SSD en RAID non plus
mettre 2 disque dur de 2 To en raid 1 ??????? t'es pas un professionnel avec des données importante donc je ne vois pas l'utilité
en fait (mais c'est perso) , je ne vois aucun atout a alienware sauf de faire payer cher une config dont la moitié est inutile (et vendu bien plus cher que ce qu'elle vaut)