[LFS] compiler un système 32bits avecun OS 64
Résolu
noobuxtu
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous ^^,
je n'en aurais pas pour longtemps, ceci est une simple question : Peut-on compiler une LFS (32 bits car 64bits multilib c'est compliqué) depuis un système d'exploitation 64 bits (multilib) en locurrance gentoo amd64 ?
Merci d'avance ^^.
je n'en aurais pas pour longtemps, ceci est une simple question : Peut-on compiler une LFS (32 bits car 64bits multilib c'est compliqué) depuis un système d'exploitation 64 bits (multilib) en locurrance gentoo amd64 ?
Merci d'avance ^^.
A voir également:
- [LFS] compiler un système 32bits avecun OS 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
4 réponses
tu m'as donné envie de me lancer ... 'fait chier, pour une fois que j'avais un week end a rien faire !
Merci à tous pour vos réponse, non ma question n'est pas incompréhensible mais tu ne comprends pas ...
Y a-t-il possibilité de compiler une LFS 32bits (64bits c'est trop dur) à partir d'un OS (gentoo) 64bits . Si tu comprends pas ça je ne peux plus rien pour toi :).
Merci pour le link ça m'avait échappé (j'ai lu en anglais) je viens de commencé depuis quelques heures et ça avance bien :). Sujet résolu donc.
Y a-t-il possibilité de compiler une LFS 32bits (64bits c'est trop dur) à partir d'un OS (gentoo) 64bits . Si tu comprends pas ça je ne peux plus rien pour toi :).
Merci pour le link ça m'avait échappé (j'ai lu en anglais) je viens de commencé depuis quelques heures et ça avance bien :). Sujet résolu donc.