Barre des taches ne montre plus rien
Résolu
dekl38
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma barre des taches, les icones sont la, quand je pose ma souris dessus ou que je clique dessus ils se lancent ( pages ouvertes, ou programes sur la droite), mais je ne les vois pas, ma barre est toute bleu, l'icone de son se trouve a droite, et le raccourci vers le burreau est a sa place, apparant.
c'est etrange car ils sont presents, mais pas affiches mais si je glisse ma sourie dessus je vois qu'ils sont la.
merci beaucoup.
(desole mon clavier est un qwerty)
J'ai un probleme avec ma barre des taches, les icones sont la, quand je pose ma souris dessus ou que je clique dessus ils se lancent ( pages ouvertes, ou programes sur la droite), mais je ne les vois pas, ma barre est toute bleu, l'icone de son se trouve a droite, et le raccourci vers le burreau est a sa place, apparant.
c'est etrange car ils sont presents, mais pas affiches mais si je glisse ma sourie dessus je vois qu'ils sont la.
merci beaucoup.
(desole mon clavier est un qwerty)
A voir également:
- Barre des taches ne montre plus rien
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essayer de mettre la souris tout en bas puis de la tirer vers le haut en maintenant le doigt appuyé sur le bouton gauche de votre souris, puis voir.
Essayer de mettre la souris tout en bas puis de la tirer vers le haut en maintenant le doigt appuyé sur le bouton gauche de votre souris, puis voir.
dekl38
Messages postés
178
Statut
Membre
12
hmm maintenant la barre est en haut de l'écran..
oh, je viens de remarquer que le drapeau qui devrait être à droite de la barre se trouve sous le bouton "démarrer".