Impossible de se connecter après nouveau pc !
Olian
Messages postés
120
Statut
Membre
-
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais déja poser une question de ce type (allez lire si vous voulez) mais depuis j'ai rachêter un PC, enfaite j'ai demander a un magazins de le monté quoi mais maintenant que j'ai ce pc je peux toujours pas me connecter a internet
Donc c'est impossible que ça soit du au pilote ou je sais pas trop quoi ... comment pourrais-je me connecter a internet ?
On me dit que le cable n'est pas connecté alors que si et y'a une lumière sur le cable mais peut-être que ce cable est corrompue ? car j'ai formaté mon anciens pc avec le cable dessus et a cause de sa, le cable est foutu ?
SVP aider moi, je désepere, je viens de claquer 800 balles et toujours pas de connection !! :(
J'avais déja poser une question de ce type (allez lire si vous voulez) mais depuis j'ai rachêter un PC, enfaite j'ai demander a un magazins de le monté quoi mais maintenant que j'ai ce pc je peux toujours pas me connecter a internet
Donc c'est impossible que ça soit du au pilote ou je sais pas trop quoi ... comment pourrais-je me connecter a internet ?
On me dit que le cable n'est pas connecté alors que si et y'a une lumière sur le cable mais peut-être que ce cable est corrompue ? car j'ai formaté mon anciens pc avec le cable dessus et a cause de sa, le cable est foutu ?
SVP aider moi, je désepere, je viens de claquer 800 balles et toujours pas de connection !! :(
A voir également:
- Impossible de se connecter après nouveau pc !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
ben oui, essaye avec un autre cable reseau, pour voir... tu as une box je suppose, chez quel fournisseur?
En premiere vue, je trouve ton commentaire positif... je sais pas pourquoi
Quand tu dit "ben oui" c'est que c'est a cause du formatage ? j'ai un modem et je suis chez TELENET (en Belgique)
A ton avis c'est vraiment du au formatage que le cable est foutue ?
J'ai donc du mal formater ?
Merci de ta réponse en tous cas si rapide !
Quand tu dit "ben oui" c'est que c'est a cause du formatage ? j'ai un modem et je suis chez TELENET (en Belgique)
A ton avis c'est vraiment du au formatage que le cable est foutue ?
J'ai donc du mal formater ?
Merci de ta réponse en tous cas si rapide !
Ha ... :( Je vais quand même essayer un autre cable après mais on me demande de configurer, j'ai jamais du configurer a chaque nouveau pc ou après formatage... donc c'est certenement le cable
Je veux bien essayer de configurer mais on me demande login, mot de passe etc... mon fournisseurs internet ne ma jamais fournis de login ou mot de passe ! comment je fait ?
Je veux bien essayer de configurer mais on me demande login, mot de passe etc... mon fournisseurs internet ne ma jamais fournis de login ou mot de passe ! comment je fait ?
normalement, tu n'as rien a configurer... tu branche le cable du pc a ta box et ca doit fonctionner tout seul...
enfin... en france c'est le cas.
quand est ce qu'on te demande le mot de passe? tu as fais quoi?
enfin... en france c'est le cas.
quand est ce qu'on te demande le mot de passe? tu as fais quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En belgique aussi c'est comme sa, mon frère m'a dit la même chose
Hé bah je suis allez dans le panneau de config et j'ai cliquer sur "me cnnecté a internet" et on ma demandé de configuré et donc il me demande pleins de petit trucs notament mon login et mot de passe mais je ne vais rien toucher pou rle moment avant d'avoir esseyer avec un autre cable
J'espère que vous suivrai l'évolution du sujet,
Merci d'avance
PS: Box = Modem internet ?
Hé bah je suis allez dans le panneau de config et j'ai cliquer sur "me cnnecté a internet" et on ma demandé de configuré et donc il me demande pleins de petit trucs notament mon login et mot de passe mais je ne vais rien toucher pou rle moment avant d'avoir esseyer avec un autre cable
J'espère que vous suivrai l'évolution du sujet,
Merci d'avance
PS: Box = Modem internet ?