Résiliation Virgine Mobile

iPoPe34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kelabo Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour, voici mon probleme, je souhaite résillier mon contrat chez Virgine Mobile car ma mère ne peux plus le payer, mon contrat ce fini le 08/04/2013,saviez vous comment je pourrez faire ? elle n'as pas perdu son emplois juste que plein de mauvaise choses ce sont accumuler.

Merci à tout le monde

A voir également:

1 réponse

Kelabo Messages postés 232 Statut Membre 131

Bonjour,

En l'absence d'un motif légitime, il vous faut soit attendre le 13ème mois pour demander la résiliation et ne payer que 25% des montants restants dûs jusqu'au 24ème mois (loi chatel) soit c'est plein pot, soit modifier votre abonnement (descente en gamme) vers un forfait moins cher.
1
iPoPe34

Merci de votre réponse mais je ne pensse pas que celà soit possible de baisser le forfait,enfin je ne sait pas si virgine voudra
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

De toute façon, Kelabo à bien résumé le tout.

Aucune autre solution de ton côté.
0
Kelabo Messages postés 232 Statut Membre 131

Si c'est possible... c'est stipulé dans les CGA

Il vous faudra attendre d'avoir 4 mois d'ancienneté et régler les frais de 40€ ou 120€ selon le cas de figure

Regardez ici http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf pour connaitre toutes les conditions tarifaires (tableau en page 3 : "vous souhaitez migrer vers")
0