[Mise à jour de Windows xp sp1a]

Gabriel Mutinzumu -  
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon, je précise mon problème; en fait, j'ai un 3 PC PII et j'ai installé win XP sur les 3 PC; mais pr un d'entre 'eux, il m'est démandé d'activer windows pour pouvoir l'utiliser, et chaque que je tente de l'activer, il me demande les clés d'activation, ce que je n'ai pas. c'est pourquoi je me oint à vous pour obtenir cette aide.
j'utilise un cd de windows original sur le quel on a écirt: Windows xp édition 2002 et sur l'emballage c'est écris; windows xp, service pack 1a.
Je comte sur votre intervention.
Meric de m'aider.
A voir également:

2 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

salut

pas très légal tes installations !!!

il te faudrai 3 versions de xp our 3 PC mais bon ..........

si tu veux activer ton pc il te faut téléphonner a microsoft dans le prog d'activation tu trouveras le niméro de téléphone corespondant

ps dis leur que tu as installer sur 3 PC avec le mème cd :o)

juste pour voir leur réaction :-)

@+
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

rebonjour

et fais bien attention lorsque tu met un pseudo ne mats surtout pas ton nom

je cite ce que trouve avec google

[Le Campus Numérique Francophone de Kinshasa] > Initiation GNU

Bonjour, Je suis Gabriel Mutinzumu ; je désir avoir la formation sur le "système Linux" et la "création d’un site web" auprès de vous mais je ne me retrouve

veux tu toujours activer xp ???

amités
0