Deammarage automatique lecteur windows
cali33
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ordi, chaque fois que je demarre mon ordi le lecteur windows media player se met en route et la fenetre s'affiche et une autre petite fenetre s'affiche en disant qu'il ne peut pas lire le media comment puis je faire pour que le lecteur ne demarre plus comme ça a chaque demmarrage de mon ordi, d'avance merci a tous
j'ai un souci avec mon ordi, chaque fois que je demarre mon ordi le lecteur windows media player se met en route et la fenetre s'affiche et une autre petite fenetre s'affiche en disant qu'il ne peut pas lire le media comment puis je faire pour que le lecteur ne demarre plus comme ça a chaque demmarrage de mon ordi, d'avance merci a tous
A voir également:
- Deammarage automatique lecteur windows
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Vous aviez voulu vous en servir du lecteur Média player pour lancer un film ou autre?
Ensuite, défragmenter votre PC, avec le défragmenteur de disque Windows.
Puis recommencez un nettoyage du disque.
Si le problème continu, cliquer sur : démarrer là taper msconfig, (toujours dans la zone rechercher, puis entrée).
Si vous devez entrer un mot de passe administrateur, le taper ou cliquer sur : continuer.
Sous l'onglet général, cliquer sur démarrage sélectif.
Au dessous de démarrage sélectif, décocher la case : charger les éléments de démarrage.
Puis cliquer sur l'onglet services, là cocher la case : masquer tous les services microsoft, puis cliquet sur : désactiver tout.
Cliquez sur OK, puis sur redémarrer le PC.
Pour retourner sur le démarrage normal, cliquer sur : démarrer, puis cliquer zone rechercher puis re-taper msconfig dans la meme zone et cliquer sur OK.
Sous l'onglet : général, sélectionner démarrage normal, puis cliquer sur OK et redémarrer le PC.