Logiciel

00caroline00 Messages postés 152 Statut Membre -  
00caroline00 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour, je demande ceci pour une cousine à moi. Elle voudrais un logiciel (ou un site, si possible gratuit) qui permet de s'organiser. Ecrire son emploi du temps, ses note, ses courses à faire, un agenda, un carnet de contact... Quelque chose pour gérer sa vie quoi, ses infos, gérer son temps... Je sais que c'est beaucoup mais elle recherche depuis longtemps et elle ne trouve pas. :/ Si vous pourriez m'aider, merci.

Pour plus d'infos, demandez moi juste en bas. ; D.

14 réponses

BmV Messages postés 98724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ben la solution t'a déjà été donnée ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/21251682-s-organiser

Aurais-tu donc oublié ?
2
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"elle n'a pas installer internet" : ben ça lui sert à quoi, alors, un tel logiciel ?

"elle n'a pas envie de créer un compte juste pour une question " : c'est pas obligatoire, elle peut poster en anonyme, tu sais.
CCM c'est la liberté.
Totale.

"je suis pas là pour te raconter la vie de ma cousine" : pourtant, n'est ce pas ce que tu fais ==> "elle est en train d'enmménager dans son nouvel appartement, elle n'a pas installer internet et elle n'a pas envie de créer un compte juste pour une question sinon elle a 25 ans et elle est maître chien, elle a 1 enfant, Laura. " ?
Il est vrai qu'on ne t'en demandait vraiment pas tant ... ;-J

Cela dit, il y a plusieurs solutions à choisir ici ==> https://www.commentcamarche.net/download/s/agenda
Certains sont même gratuits.

-=O(_BmV_)O=-
&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp "Une cravate propre attire inévitablement les aliments." -Loi de Murphy-
1
00caroline00 Messages postés 152 Statut Membre 11

euh.. pour dire sa, vaux mieu que tu te taise, vu ton comportement insolant en privé ..
0

???

C'est pas ça qu'elle cherchait, ta "cousine" ?
Y'a pourtant le choix.

Il lui faut quoi d'autre (à part un Bescherelle, bien sûr) ?

0

Je l'ai déjà dit :qui permet de s'organiser. Ecrire son emploi du temps, ses note, ses courses à faire, un agenda, un carnet de contact... Quelque chose pour gérer sa vie quoi, ses infos, gérer son temps... .C'est qu'elle chercher quelque chose de très complet ! :D
0

Et elle a essayé lesquels dans toute cette liste  https://www.commentcamarche.net/download/s/agenda pour décréter qu'il n'y a rien qui convienne à cette si exigeante donzelle ?

0

Tu pourrais la faire profiter de ton expérience ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/21251682-s-organiser
0
93130nls Messages postés 390 Statut Membre 21

Achete un Iphone :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci mais je ne peux pas acheter un IPhone, et elle non plus, on vien juste d'avoir deux DS 3D...
0
93130nls Messages postés 390 Statut Membre 21

bah elle peut acheter un carnet et noter tout ce qu'elle a faire ou encore tracer un tableau sur word (5minutes meme pas) et noter au fur et a mesure ce qu'elle "doit" faire.
0

Ce n'est pas pratique du tout, un carnet :)
0

Encore merci,mais je vais laisser ce message ouvert à d'autres solutions en cas. mci
0

Je sais pas mais tu aurais pu au moin lire, il y a écrit merci mais que je laisser ce message pour une autre réponse, car celle donée était... Pas nulle mais, elle n'était pas complète du tout !
0

Ma cousine.
0

J e vais lui montrer tout sa et je verrais ce qu'elle me dit...
0

Mais en fait, c'est pour ta cousine ou pour toi ?
-1

Pourquoi elle demande pas elle-même ?
-1

Tu compte m'embêter comme en message privé ? Un peu de respect, corrige ton attitude s'il te plaît. Ma cousine elle est en train d'enmménager dans son nouvel appartement, elle n'a pas installer internet et elle n'a pas envie de créer un compte juste pour une question sinon elle a 25 ans et elle est maître chien, elle a 1 enfant, Laura. Tu veux pas que je te l'ammène non plus ! :L
-1

Regardes ce que j'ai écris en haut et point, je suis pas là pour te raconter la vie de ma cousine, je suis là pour trouveer une solution & en demander une à d'autres utilisateurs, merci.
-1

Discussions similaires