Connexion VPN client et serveur sur mm pc
marsew
Messages postés
22
Statut
Membre
-
simsima -
simsima -
Bonjour à tous
Je cherche à créer une connexion VPN.Je suis sur windows XP. Mais je veux que le client et le serveur soient sur la même machine. Est ce possible?
J'ai suivi ce tuto
https://www.commentcamarche.net/contents/825-installer-un-serveur-vpn-sous-windows-7-vista-et-xp
qui explique comment créer la connexion. Mais il ne dit pas s'il est possible de tout faire sur la même machine.
J'ai essayé mais ça ne marche pas .je ne sais pas s'il faut faire quelque chose en plus pour faire fonctionner le client et le serveur sur la même machine.
D'avance merci pour vos lumières
Je cherche à créer une connexion VPN.Je suis sur windows XP. Mais je veux que le client et le serveur soient sur la même machine. Est ce possible?
J'ai suivi ce tuto
https://www.commentcamarche.net/contents/825-installer-un-serveur-vpn-sous-windows-7-vista-et-xp
qui explique comment créer la connexion. Mais il ne dit pas s'il est possible de tout faire sur la même machine.
J'ai essayé mais ça ne marche pas .je ne sais pas s'il faut faire quelque chose en plus pour faire fonctionner le client et le serveur sur la même machine.
D'avance merci pour vos lumières
A voir également:
- Connexion VPN client et serveur sur mm pc
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
Un client et un serveur VPN sur la même machine ? Il est où l'intérêt ? Pouvoir accéder à ta machine à partir .... de cette même machine ^^
Un client et un serveur VPN sur la même machine ? Il est où l'intérêt ? Pouvoir accéder à ta machine à partir .... de cette même machine ^^
Que tu veuilles crypter ta connexion je suis pas contre, au contraire c'est une bonne initiative !
Mais tu veux crypter la connexion vers quoi ??
Comme je te l'ai dis, sécuriser la connexion de ton PC vers ton PC ... ça sert à rien ! ^^
De ton PC vers internet => Ok !
De ton PC vers un PC distant => Ok !
Mais pas vers lui-même ^^
Mais tu veux crypter la connexion vers quoi ??
Comme je te l'ai dis, sécuriser la connexion de ton PC vers ton PC ... ça sert à rien ! ^^
De ton PC vers internet => Ok !
De ton PC vers un PC distant => Ok !
Mais pas vers lui-même ^^
en fait j'aimerais crypté ma connexion et la sécurisée aussi. je sais qu'avec le vpn on peut faire ça. sinon vous pensez qu'il y a un autres moyen?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question