Attribuer num auto Enregistrer l'image sous
onlyoun
Messages postés
4
Statut
Membre
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour a tous, je voudrais lorsque je fais enregistrer l'image sous avoir un numero automatique de sorte a ne plus avoir "sans titre" a chaque fois, je voudrais faire nommer automatiquement tout les fichiers images enregistrer sous, images du web, donc une par une a nommer... C'est pas pratique.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Attribuer num auto Enregistrer l'image sous
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Touche verr num - Guide
- Image iso - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
7 réponses
'lu Henri,
pas mal du tout ton lien....
Dis moi, ton image perso AUSSI, surtout ""Henri"" à la place de démarrer....Très interressant...
Tu vas me donner des cours, toi !!! Si ! Si !
A++
pas mal du tout ton lien....
Dis moi, ton image perso AUSSI, surtout ""Henri"" à la place de démarrer....Très interressant...
Tu vas me donner des cours, toi !!! Si ! Si !
A++
Je ne veux pas renommer par lot, je veux nommer automatiquement des fichiers lorsque je fais enregistrer l'image sous, elles apparaissent au nom de "sans titre", je voudrais attribuer automatiquement un num lorsque j'appuis sur le bouton enregistrer sous, a l'aide d'un logiciel je sais pas...
Salut Onlyoun!
Je crois que ce genre d'automatisation n'existe simplement pas! Télécharge toi le petit logiciel donc je t'ai donné le lien.
Place tes fichiers image dans un répertoire de ton choix et puis lance le logiciel va dans ce répertoire et tu pourras le nommer comme tu veut soit en lettre, numérique ou alphanumérique.
Moi j'ai 350 Mo de photo sur mon PC et je me sert de ce petit logiciel
Ou manière conventionnel a chaque enregistrement tu lui donne un nom!
Pour Marie marqué son nom à la place de démarrer est très facile et aussi la manière que mon bureau est fait cela m'évite d'aller dans le menu démarrer car chaque icone renferme une catégorie de logiciel propre à son utilisation
Je crois que ce genre d'automatisation n'existe simplement pas! Télécharge toi le petit logiciel donc je t'ai donné le lien.
Place tes fichiers image dans un répertoire de ton choix et puis lance le logiciel va dans ce répertoire et tu pourras le nommer comme tu veut soit en lettre, numérique ou alphanumérique.
Moi j'ai 350 Mo de photo sur mon PC et je me sert de ce petit logiciel
Ou manière conventionnel a chaque enregistrement tu lui donne un nom!
Pour Marie marqué son nom à la place de démarrer est très facile et aussi la manière que mon bureau est fait cela m'évite d'aller dans le menu démarrer car chaque icone renferme une catégorie de logiciel propre à son utilisation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si cette fonction existe pas faudrais l'inventer non ? lol
Un pro pour s'y collé ?? Bon si un technicien de MICROSOFT passe par la...
Bye Bye
Un pro pour s'y collé ?? Bon si un technicien de MICROSOFT passe par la...
Bye Bye
Salut Marie!
Pour le maitre on va laisser passer! Y'as des fois...........!!!!!!!
C'est une astuce que je sais depuis très longtemps , c'est assez long à expliquer mais j'ai fouiller dans mes signets et trouver cette vieille adresse ou tout est expliqué
Voila l'adresse:
http://forum-windows.com/themes_xp/bouton-demarer/index.htm
Mais fait attention fait toi une sauvegarde de tes fichiers explorer.exe soit celui de ton répertoire windows et C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386 dans un répertoire de ton choix et chacun des explorer dans un sous répertoire (Moi je l'ai appelé Explorer comme répertoire et sous répertoire Win ou je place explorer de windows et I386 pour celui qui est là)
C'est pas évident en 1er mais par la suite quand tu as pris le tour c'est facile
Pour le maitre on va laisser passer! Y'as des fois...........!!!!!!!
C'est une astuce que je sais depuis très longtemps , c'est assez long à expliquer mais j'ai fouiller dans mes signets et trouver cette vieille adresse ou tout est expliqué
Voila l'adresse:
http://forum-windows.com/themes_xp/bouton-demarer/index.htm
Mais fait attention fait toi une sauvegarde de tes fichiers explorer.exe soit celui de ton répertoire windows et C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386 dans un répertoire de ton choix et chacun des explorer dans un sous répertoire (Moi je l'ai appelé Explorer comme répertoire et sous répertoire Win ou je place explorer de windows et I386 pour celui qui est là)
C'est pas évident en 1er mais par la suite quand tu as pris le tour c'est facile