Impossible d'ouvrir P. jointe dans outlook

bacaco -  
 bacaco -
bonjour

depuis que j'ai installé la sp2, je n'arrive plus à lire mes pièces jointes dans outlook express, j'ai le message suivant : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application "option des dossiers dans le panneau de configuration"

Je suis allée voir mais je n'ose rien modifier

merci de votre aide
Bacaco
A voir également:

2 réponses

bacaco
 
re bonjour

Juste une petite précision se sont les fichiers pps que je ne peux plus ouvrir (j'ai bien la visionneuse power point) et j'ai bien décocher la case recevoir les pièces jointes dans option

merci
Bacaco
0
bacaco
 
re bonjour

si quelqu'un avait une idée pour me dépanner ce serait super.
Je viens encore d'essayer ma messagerie je peux ouvrir toutes les extensions de fichier sauf les pps alors que j'ai bien la visionneuse power point. peut-être ai-je fais une mauvaise manipulation avec ccleaner car avant tout allait bien.

merci Bacaco
0