J'ai acheté un CD que je voudrais transférer sur mon lecteur MD, mais le format des pistes est du "2CH"... dont je ne sais pas quoi faire.
Malgré mes longues recherches sur Google, etc. je n'ai rien trouvé de satisfaisant, ni shareware, ni freeware ni programme payant...
Si je transfère les pistes sur mon disque dur, j'ai un dossier 2C_AUDIO avec 3 fichiers : MASTER1.TOC, MASTER2.TOC, MASTER13.TOC. Ensuite, les pistes elles-mêmes (dans le dossier 2C_AUDIO) sont nommées comme ça : TRACK001.2CH (et pèsent lourd ; environ 150 Mo pour un morceau) et il y a 2 fichiers en plus : 2C_AREA1.TOC et 2C_AREA2.TOC
Pourriez-vous me donner une idée pour que je puisse profiter de la musique que j'ai achetée, SVP ? (Je précise que pour un usage privé, la copie est autorisée sans équivoque).
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.