Puis je donner mon mot de passe ?
jolicocotte
-
Deathmann Messages postés 243 Statut Membre -
Deathmann Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
une personne que j' ai rencontre sur un formum car j' avais des problèmes avec un site chinois, m'a bien aidé, mais aujourd'hui je rencontre un autre problème, (je ne parle pas anglais) me propose de le faire à ma place, en lui donnant mon mot de passe, mais j' hesite, bien que je puisse changer le mot de passe quand je le veux.
une personne que j' ai rencontre sur un formum car j' avais des problèmes avec un site chinois, m'a bien aidé, mais aujourd'hui je rencontre un autre problème, (je ne parle pas anglais) me propose de le faire à ma place, en lui donnant mon mot de passe, mais j' hesite, bien que je puisse changer le mot de passe quand je le veux.
A voir également:
- Puis je donner mon mot de passe ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
Bonjour,
Attention, les personnes "toute gentille" sont parfois les plus sournoises. Il vaudrait mieux passer par un autre moyen.
Cordialement.
Attention, les personnes "toute gentille" sont parfois les plus sournoises. Il vaudrait mieux passer par un autre moyen.
Cordialement.
Bonjour,
Donner votre mot de passe, c'est la porte ouverte à bien des soucis... D'autant que vous ne savez absolument à qui vous avez à faire !!!
Donner votre mot de passe, c'est la porte ouverte à bien des soucis... D'autant que vous ne savez absolument à qui vous avez à faire !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La meilleure solution dans ce cas là. Tu lui donnes le texte que tu voudrais envoyer au site en question. il le traduis, te le renvois et toi, tu fais juste un copier/coller.
ça serai le plus simple, si tu vois qu'il est trop insistant, ou qu'il te donne pas trop le choix, du genre "c'est bon t'inquiètes pas, ça ira plus vite comme ça patatipatata..." Laisses le tomber, c'est pas la peine, ça ira aussi vite par le moyen que je t'ai donné.
Cordialement