"Work ne peut ouvrir ..."- fichier endommagé?
helly
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un peu problème avec un fichier.
Je l'ai enregistré sous Abiword et lorsque j'ai voulu le ré-ouvrir ça m'a mis " l'application ..." (j'ai oublié le reste de la phrase).
Donc j'ai voulu l'ouvrir avec Work et là " Work ne peut pas ouvrir le fichier ..."
J'ai essayé avec bloc note, ça fonctionne mais il y a pleins de trucs bizarre (la police et autres descriptions bizarres, avec des phrases du fichier).
Comment faire ??
Ps : là je ne sais pourquoi j'ai réussit à l'ouvrir sous abi word, mais j'ai peur qu'en fermant le fichier, ça me refasse la même chose !
Merci, cordialement ! :)
J'ai un peu problème avec un fichier.
Je l'ai enregistré sous Abiword et lorsque j'ai voulu le ré-ouvrir ça m'a mis " l'application ..." (j'ai oublié le reste de la phrase).
Donc j'ai voulu l'ouvrir avec Work et là " Work ne peut pas ouvrir le fichier ..."
J'ai essayé avec bloc note, ça fonctionne mais il y a pleins de trucs bizarre (la police et autres descriptions bizarres, avec des phrases du fichier).
Comment faire ??
Ps : là je ne sais pourquoi j'ai réussit à l'ouvrir sous abi word, mais j'ai peur qu'en fermant le fichier, ça me refasse la même chose !
Merci, cordialement ! :)
A voir également:
- "Work ne peut ouvrir ..."- fichier endommagé?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide