Devenir pro sour cod et faire des competition

AKcedricdu06 -  
 AKcedricdu06 -
bonjour, je voudrais me renseigner pour devenir pro sur cod je sais que je ne suis pas le meilleur mais les parties trop simple ou on se retrouve toujours premier et les noobs au lance-patate ca devient chiant je voudrais fair des competition je voudrais, présiser que je suis un sniper online (c'est a dire je ne joue qu'avec cette arme) te je reussi a me retrouver premier sans camper imaginer vous ce que je fait avec un fusil d'assaut. j'ai une team je parle a quarante cinq pour-cent anglais je n'ai pas peur de voyager,en gros je suis pret a tous pour fair des compétition car je sais en avoir le niveau j'attend vos réponse
A voir également:

1 réponse

Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

No-life =)

A mon avis, tout comme les grands classiques, il faut que tu trouves une team concrète. Mais n'ai pas peur de financer de l'argent sur les match. Et devenir pro est un grand mot encore... Souvent ses team ce disputes sur le site officiels ou le forum officiel du jeu ;) Mais attends-toi a parler Anglais couramment, car ses équipes sont rarement aujourd'hui pur francophone. Tu pourras trouver de toutes les nationalités.

Du moins, crois moi, devenir pro ne veut rien dire ;) Tu es juste peut être plus doué que les autres car tu solicites plus (+) de temps sur ce jeu. Donc si tu veux chercher, par contre, un but lucratif où rencontrer des team avec un niveau bien supérieurs, diriges toi sur les forum souvent anglais voir le foru officiel si il y en a un.
2
AKcedricdu06

merci a toi et quand je dis pro c'est pas comme si je m'attendais a etre le meilleure joueur du monde mais merci quand meme
0