Impossible d'installer les mises à jours
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Merci au préalable à tous les internautes.
J'ai un problème avec windows update, je n'arrive pas à modifier les paramètres, afin d'installer les mises à jours automatiquement, de les rechercher automatiquement.
Le bouton pour effectuer la mise à jour est grisé, je pense que je dois avoir les droits d'administrateur mais je ne parviens pas à régler ce petit soucis.
En vous remerciant d'avance de vos réponses.
Bien cordialement.
Merci au préalable à tous les internautes.
J'ai un problème avec windows update, je n'arrive pas à modifier les paramètres, afin d'installer les mises à jours automatiquement, de les rechercher automatiquement.
Le bouton pour effectuer la mise à jour est grisé, je pense que je dois avoir les droits d'administrateur mais je ne parviens pas à régler ce petit soucis.
En vous remerciant d'avance de vos réponses.
Bien cordialement.
A voir également:
- Impossible d'installer les mises à jours
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
4 réponses
une fois que tu a ouvert un compte comme administrateur, tu fait la manip que tu ne peut pas faire pour le moment.... et dont tu parlais.... a savoir:
tu va dans les paramètres de mise a jours, et tu change les paramètres comme tu le veut...
panneau de config / système de sécurité / windows update /
et sur la gauche tu sélectionne : modifier les paramètres
puis dans l'onglet prévus à cet effet, tu change les paramètres...
a+
tu va dans les paramètres de mise a jours, et tu change les paramètres comme tu le veut...
panneau de config / système de sécurité / windows update /
et sur la gauche tu sélectionne : modifier les paramètres
puis dans l'onglet prévus à cet effet, tu change les paramètres...
a+