Problème après installation
Teonemarua
-
geoffreydu51 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geoffreydu51 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé UBUNTU 11.04 sur un Notebook sans lecteur DVD avec une clef USB. J'ai partitionné manuellement le DD en FAT 32. Je lance l'installation, crée la partition linux et swap: OK!
Tout se passe bien. Je redémarre le PC pour voir ce que devient Windows 7 (deuxième OS)
et là, patatras! ça démarre plus!
Peu importe, je réinstalle 7 et cette fois, c'est Ubuntu qui est dans les choux!
Maintenant, je n'arrive pas à réinstaller Ubuntu: ça me met "problème sur parman etc".
Je me dis que le plus simple serait de formater la partition linux mais:
- il y aurait une meilleure solution?
- si reformatage oblige, quoi utiliser?
Je précise qu'Ubuntu démarre en live-CD mais ne s'installe pas.
J'ai installé UBUNTU 11.04 sur un Notebook sans lecteur DVD avec une clef USB. J'ai partitionné manuellement le DD en FAT 32. Je lance l'installation, crée la partition linux et swap: OK!
Tout se passe bien. Je redémarre le PC pour voir ce que devient Windows 7 (deuxième OS)
et là, patatras! ça démarre plus!
Peu importe, je réinstalle 7 et cette fois, c'est Ubuntu qui est dans les choux!
Maintenant, je n'arrive pas à réinstaller Ubuntu: ça me met "problème sur parman etc".
Je me dis que le plus simple serait de formater la partition linux mais:
- il y aurait une meilleure solution?
- si reformatage oblige, quoi utiliser?
Je précise qu'Ubuntu démarre en live-CD mais ne s'installe pas.
A voir également:
- Problème après installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D