Windows Media Player
coala87
-
jmarion3 Messages postés 49480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai un souci avec Media Player dans la bibliothèque.
<gras>Bibliothèques
Documents
Images
Musique
Raggaeton musique (C:)
Videos</gras>
Le problème quand je clique sur Musique j'ai mes pistes de musiques avec en haut C: Utilisateurs Lambda Bureau et j'ai en plus un dossier avec Raggaeton (C:), il me copie 2 fois mes fichiers.
Auparavnt j'avais juste musique avec mes chansons sans l'emplacement.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un souci avec Media Player dans la bibliothèque.
<gras>Bibliothèques
Documents
Images
Musique
Raggaeton musique (C:)
Videos</gras>
Le problème quand je clique sur Musique j'ai mes pistes de musiques avec en haut C: Utilisateurs Lambda Bureau et j'ai en plus un dossier avec Raggaeton (C:), il me copie 2 fois mes fichiers.
Auparavnt j'avais juste musique avec mes chansons sans l'emplacement.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Windows Media Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je ne trouve pas l'onglet gestion des bibliothèques quelle galère Windows Media Player.
Je te remercie de m'aiguiller.
Je ne trouve pas l'onglet gestion des bibliothèques quelle galère Windows Media Player.
Je te remercie de m'aiguiller.
Mon windows Media Player ne se présente pas comme cela. Mias comme cela
Organiser
Couper
Coller
...
Disposition
Options des dossiers et de recherche
Cordialement encore merci
Organiser
Couper
Coller
...
Disposition
Options des dossiers et de recherche
Cordialement encore merci
Salut ;
Si tu as Windows 7 , tu devrais forcement avoir la version intégrée de WMP 12 et je pense pas qu'il ait eu plusieurs versions
Envoie une image écran pour faire voir un aperçu à partir duquel tu as ces options
Envoie une image écran de ta page d'accueil de wmp12 , la mienne est comme celle-ci
image écran
A+
Si tu as Windows 7 , tu devrais forcement avoir la version intégrée de WMP 12 et je pense pas qu'il ait eu plusieurs versions
Envoie une image écran pour faire voir un aperçu à partir duquel tu as ces options
Envoie une image écran de ta page d'accueil de wmp12 , la mienne est comme celle-ci
image écran
A+