Problème port USB

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juin 2011 à 00:37
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2011 à 12:39
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un problème avec mes ports usb. Ils marchent tous bien mais là j'ai aucun port branché, ni de casque ni rien, et j'ai quand même les bruits de déconnexion/reconnexion environ toutes les 30 secondes qui retentit. J'espère que mes ports ne vont pas me lâcher sinon je ne sais pas comment je vais faire.

Au secours ><
(Et merci d'avance !)

A voir également:

8 réponses

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 238
9 juin 2011 à 08:32
Tu peux vérifier si dans le panneau de configuration > Sons, si tu n'a pas un autre évènement qui provoque ce son.
Dans cette fenêtre, tu peux très bien dire que, si un contact MSN ou Skype se déconnecte, alors émettre le même son que la déconnexion d'un périphérique USB :)
C'est tordu, mais bon vérifie :)

Sinon pour être certain qu'aucun périphérique ne bug, tu devrais afficher le gestionnaire de périphérique. Généralement quand un nouveau périphérique est branché, alors la page se rafraichi, et ça se remarque !
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 10:27
C'est bien le son des périphériques USB puisque à chaque fois qu'il y a le son j'ai ce message : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=365007bugportsusb.jpg
qui apparait quand je clique sur le message en bas a droite, et ce dernier ne reste que 3 secondes affiché.
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 238
9 juin 2011 à 11:24
Si tu n'as aucun périphérique de branché (webcam, clavier, souris, disque dur externe, imprimante...).

Est-ce un PC portable ou un PC de bureau ?

Il est possible qu'il y ait un faux contact entre ta carte mère et un périphérique USB interne (puce infrarouge, lecteur carte SD, webcam intégré, lecteur d'empreinte digitale...).
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 11:31
J'ai un PC portable, et ouais c'est surement ce problème là que j'ai ... Mais comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 11:43
C'est super.. Je viens de redémarrer mon pc et il ne se rallume plus.
J'ai le premier écran avec marqué Toshiba et tout qui s'affiche, et ensuite un écran noir avec juste un tiret blanc en haut à gauche.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 12:03
Ah c'est bon il s'est redémarré, par contre je l'ai démarré sans le brancher au secteur, peut être que ça vient de la je ne sais pas.
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 238
9 juin 2011 à 12:35
Généralement c'est le contraire, le PC marche mieux quand il est branché au secteur que sur batterie...
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 12:39
Oui mais là, branché, il démarrait pas ...
0