Téléchargement des jeux offert par PSN

gaetan57 -  
 x-treme -
Bonjour, j'ai un probleme pour télécharger les jeux offerts par PSN

Je m'explique, aujourd'hui j'ai télécharger le dossier Welcome Back pour pouvoir télécharger les 2 jeux offerts

j'en choisis ( infamous ) apres 3 heures d'attentes le téléchargement s'est coupé.
J'ai réussi a le remettre en route mais je trouve plus la page pour pouvoir choisir le deuxième jeu que je voudrais . les seules icones que je peux télécharger sont pour le plastation Plus ( 30 jours gratuits ) ou plastation Plus l'abonnement .

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir pour trouver mon deuxième jeu a télécharger ?

Merci a tous

A voir également:

1 réponse

Deathmann Messages postés 243 Statut Membre 59

Bonjour,

Pour cela, la chose la plus simple à faire est :

--> Aller dans Gestion du compte
--> Gestion des transactions
--> Liste des services
--> Promotions de Playstation Network
--> Jeux gratuits Playstation3
--> Sélectionner le contenu

Là, tu pourras choisir le jeu que tu veux.

Tout ceci doit être fait, bien évidemment, sur la PS3, au niveau de la page d'accueil. Il faut également que tu sois authentifié et connecté à Internet, cela va sans dire ^^

PS : Pour ma part, j'ai téléchargé Dead Nation et Infamous, je n'ai testé que Dead Nation, il est bien sympathique mais c'est pas du FPS, je m'attendais pas à ça :).

En espérant t'avoir aider.

Cordialement
5
maxbebel87

bonjour j ai eu un bug car j ai pu telecharger les jeux gratuitement sans rien telecharger avant meme pas les 30 jours de playstation plus offer
merci de me repondre
0
New

Bonjour,
J'ai vraiment une connexion de ***** chez moi et je voulais savoir, comme Infamous fait 7 Go, si il est possible d'interrompre un téléchargement en cours sur le PSN, d'éteindre la console, et de continuer plus tard au niveau ou je m'était arrêté ?
Merci
0

Oui, il n'y a aucun soucis, il suffit de le mettre en tache de fond (tu fais croix lorsque le téléchargement est lancé) cela te raméne sur le menu PS, tu peux jouer mais ton téléchargement se mettra en pause. Ton jeu reprendra son téléchargement à son redémarrage si tu l'éteins, pas de soucis pour ça.

Cordialement.
0
New

OK cool.
Merci
0

De rien
0