Disque dur iomega 120 gb ne fonctionne plus .
tutur
-
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelque jour en voulant ouvrir mon disque dur une fenêtre est apparue et mettais formatage du disque dur .
Puis après lavoir fais mon disque dur est détecter par mon ordinateur mais je ne le vois pas donc impossible de l'ouvrir . j'ai essayer sur une autre ordinateur impossible de l'ouvrir .
Quand je le laisse connecter a l'ordinateur il se met a clignoter avec une intervalle de 5sec.
pouvez vous m'aider j'en est grand besoin et je suis dans l'impossibiliter de m'en racheter un merci d'avance cordialement . Arthur
Il y a quelque jour en voulant ouvrir mon disque dur une fenêtre est apparue et mettais formatage du disque dur .
Puis après lavoir fais mon disque dur est détecter par mon ordinateur mais je ne le vois pas donc impossible de l'ouvrir . j'ai essayer sur une autre ordinateur impossible de l'ouvrir .
Quand je le laisse connecter a l'ordinateur il se met a clignoter avec une intervalle de 5sec.
pouvez vous m'aider j'en est grand besoin et je suis dans l'impossibiliter de m'en racheter un merci d'avance cordialement . Arthur
A voir également:
- Disque dur iomega 120 gb ne fonctionne plus .
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
essaye en cliquant sur l'icone des matériels usb connecté... en bas à droite...
si il apparait dans la petite fenêtre de déconnexion... c'est donc que ton pc là bien détecté et bien connecté... si non c'est qu'il le détecte mais le déconnecte de suite...
si c'est bon...
ensuite clique sur périphérique et imprimante...
il doit apparaitre dans la fenêtre...
tien au jus
si il apparait dans la petite fenêtre de déconnexion... c'est donc que ton pc là bien détecté et bien connecté... si non c'est qu'il le détecte mais le déconnecte de suite...
si c'est bon...
ensuite clique sur périphérique et imprimante...
il doit apparaitre dans la fenêtre...
tien au jus
Bouton de droit sur Poste de travail, fais Géré, clic sur gestion des disque et regarde s'il est reconnue ! Si oui, change la lettre du disque dur !
questions...
1/ Le connecte tu avec son câble d'origine... et, a tu essayé avec un autre câble, mais identique...
Si ton câble est détérioré ou non compatible cela peut provoquer ton problème...
2/ En suite, a tu essayé de le connecté a un autre PC...
Ceci pour être sure que le problème ne vient pas de tes connecteurs USB...
Juste au cas ou... réinstalle les, et, met les drivers et pilotes à jour...
car même si d'autre matériels USB peuvent être reconnues, cela ne veut pas dire que cela viens de là...
3/ En suite... vérifie que tu a formaté ton disque sous le bon format... notice technique de ton disque...
ca peut provoquer ton problème de non lancement d'application et/ou de reconnaissance.
dans ce cas... trouve un PC qui te permette de reconnaitre ton disque, et de formater ton disque dans le bon format...
au pire... va voir dans un magasin de maintenance informatique, et demande qu'il vérifie que ton disque a le bon format... normalement il ne te ferons pas payer cette verif... si il sont honnête bien-sur...:-)
par contre si il te le répare... là cela peut être payant...
4/ton disque dur fait il du bruit plus fort qu'à son origine....
il peut être détérioré physiquement... et là c'est mort...
a+
1/ Le connecte tu avec son câble d'origine... et, a tu essayé avec un autre câble, mais identique...
Si ton câble est détérioré ou non compatible cela peut provoquer ton problème...
2/ En suite, a tu essayé de le connecté a un autre PC...
Ceci pour être sure que le problème ne vient pas de tes connecteurs USB...
Juste au cas ou... réinstalle les, et, met les drivers et pilotes à jour...
car même si d'autre matériels USB peuvent être reconnues, cela ne veut pas dire que cela viens de là...
3/ En suite... vérifie que tu a formaté ton disque sous le bon format... notice technique de ton disque...
ca peut provoquer ton problème de non lancement d'application et/ou de reconnaissance.
dans ce cas... trouve un PC qui te permette de reconnaitre ton disque, et de formater ton disque dans le bon format...
au pire... va voir dans un magasin de maintenance informatique, et demande qu'il vérifie que ton disque a le bon format... normalement il ne te ferons pas payer cette verif... si il sont honnête bien-sur...:-)
par contre si il te le répare... là cela peut être payant...
4/ton disque dur fait il du bruit plus fort qu'à son origine....
il peut être détérioré physiquement... et là c'est mort...
a+