Supprimer un exe

Fermé
flore - 8 juin 2011 à 22:56
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 8 juin 2011 à 23:17
Bonjour,
J'étais tranquillement sur le net quand une alerte virus s'est déclaré et on m'a proposer de télécharger un anti-virus. Ce que j'ai fait mais cet anti virus me rend folle il bloque firefox, m'alerte tout le temps etc... J'ai donc essayé de le supprimer hélas c'est un exe. j'ai essayé avec assasin file, en suprrimant via le gestionnaire de tâche en indiquant del puis le chemin , en passanr en mode sans échec etc... Hélas on me dit qu'il me manque un programme pour le supprimer et que soit je dois en télécharger un soit je dois voirvec les programme par défaut, mais je ne comprend pas très bien.
Sur le temps d'écrire ce message mon anti virus à réagit 4 fois...
Merci de votre aide
Ps: le nom de ce programme est rundll32
A voir également:

1 réponse

prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
8 juin 2011 à 23:17
Si j'ai bien compris, ca sent le rootkit... Ne jamais télécharger les antivirus qu'on te propose comme ca sur le net, garde le tien^^

Télécharge Malwarebyte et lance une analyse en mode sans échec, c'est souvent efficace...
0