Gestionnaire des taches a disparu
stiif
Messages postés
9
Statut
Membre
-
stiif Messages postés 9 Statut Membre -
stiif Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai deja vu des personnes qui avait ce meme probleme mais aucun ne ma vraiment aidé a resoudre le mien.. donc je m'explique.
depuis peu qd je fai CTRL ALT DELETE pr ouvrir mon TASKMGR, il s'ouvre une a 2 seconde et pui se coupe, dans exécuter pareil qd je tappe msconfig ou encore regedit, j'ai le programme regcleaner, j'ai fai un netoyage, rien ne change.
J'attend donc de vous une aide precieuse pcq ça commence a m'enerver :p ..
steve
depuis peu qd je fai CTRL ALT DELETE pr ouvrir mon TASKMGR, il s'ouvre une a 2 seconde et pui se coupe, dans exécuter pareil qd je tappe msconfig ou encore regedit, j'ai le programme regcleaner, j'ai fai un netoyage, rien ne change.
J'attend donc de vous une aide precieuse pcq ça commence a m'enerver :p ..
steve
A voir également:
- Gestionnaire des taches a disparu
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
4 réponses
Bonjour
Je pense que tu es infecté par un virus car nous avions ce problème lors d'une infection de notre réseau il y a un ou deux ans... Cherche un outil du style antiblast... Je ne me souviens plus le nom du virus mais j'ai pas mal galéré et j'ai fini par réinstaller mon OS... Tu as quoi comme antivirus ?
Je pense que tu es infecté par un virus car nous avions ce problème lors d'une infection de notre réseau il y a un ou deux ans... Cherche un outil du style antiblast... Je ne me souviens plus le nom du virus mais j'ai pas mal galéré et j'ai fini par réinstaller mon OS... Tu as quoi comme antivirus ?