Ecran(s) Bleu(s) à répétition

pes1609 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Alors voilà je vous explique mon problème.

J'ai un PC portable ASUS qui a 2 ans.

J'ai récemment voulu mettre à jour mon pilote carte graphique nVidia sur le site officiel. Quand j'ai eu fini de l'installer, j'ai commencé à avoir un écran bleu qui revenait assez régulièrement.

Donc je fais une restauration du système pour corriger tout ça. Là, manque de peau, un écran bleu me fait redémarrer l'ordi alors qu'il était en pleine restauration...

Depuis, c'est la panique. J'ai des écrans bleus différents dont un qui revient assez souvent (MEMORY_MANAGEMENT)

J'ai l'impression que le système n'est plus très stable.

J'aurai bien aimé re-formater proprement mon PC portable mais j'ai l'impression que mon lecteur DVD fait des siennes (impossible de booter sur un DVD gravé qui contient Windows 7)

Si vous avez besoin de plus d'éléments, n'hésitez pas.

Merci d'avance,

Antoine.

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

tu t pri un virus
0
Utilisateur anonyme

vous ne pouvez pas allez en mode sans échec?

il aurait fallu désinstaller le pilote de la carte graphique et prendre un ancien plus stable qui aurait évité les écran bleu

essayé avec un CD original
0
pes1609 Messages postés 13 Statut Membre

Ouais, le problème c'est que windows 7 je l'ai téléchargé (légalement je précise) et j'ai ensuite gravé l'image ISO donc pour l'original euh...

Et en mode sans échec je peux y aller. Le problème c'est que j'ai l'impression que y a pas que ce pilote qui fonctionne mal maintenant (d'autre fichiers sont aussi corrompus à mon avis).
0
Utilisateur anonyme

faites une analyse avec malwarebytes antimalwares et microsoft essential security si vous pouvez l'installer sur le pc
puis essayé de desinstaller le pilot de la carte voir si ya une amélioration
0

Ok je teste ça et je vous tiens au courant.
0

Ok je suis en train d'analyser avec malwarebytes antimalwares et jusqu'à présent 3 éléments infectés... On dirait bien que c'est un virus...
0
Profil bloqué

tu voi ge te l'avais di
0
Utilisateur anonyme

Parce que ça m'ai arrivé plus d'une fois, d'avoir eu un pilot instable et qui faisait plantai le démarrage. Pour résoudre le problème je le désinstallé et plus de soucis
0

Dsl je répondais au mess précédent.
0