A voir également:
- Firefox ne répond pas apres demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Au moment de l'ouverture de firefox et internet explorer aller dans gestionnaire de tâches ( au cas où : ctrl+alt+suppr en même temps soit clique droit sur la barre des tâches et choisir gestionnaire de tâches ). Trouver dans le 2éme onglet de la fenêtre "firefox.exe" et "iexplore.exe" et choisir "fin de tâche". Si au démarrage cela ne marche toujours pas, mettre à jour les deux navigateurs et supprimer le cache internet avec Ccleaner.
Salut,
J'ai eu le même problème mais il ne concernait que Firefox.
Après de multiple logiciel télécharger censé régler le problème ma solutions est sans appel: Un ptit formatage et tout remarche, de plus ça fait du bien de temps en temps (n'oubliez pas de garder vos fichiers important sur un DD externe ou autre).
En conclusion le formatage fonctionne très bien mais cette solution vous prend quand même quelques heures.
J'ai eu le même problème mais il ne concernait que Firefox.
Après de multiple logiciel télécharger censé régler le problème ma solutions est sans appel: Un ptit formatage et tout remarche, de plus ça fait du bien de temps en temps (n'oubliez pas de garder vos fichiers important sur un DD externe ou autre).
En conclusion le formatage fonctionne très bien mais cette solution vous prend quand même quelques heures.