Faire des montages, des effets....
Résolu
pieludo
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Turtle -
Turtle -
Bonjour,
J'adore faire des ptits montages sur des photos : rajouter des cadres sympa, faire une photo effet "vieille photo", etc..... regrouper pleins de photo sur une .....
Je souhaite également créer, si possible, les faire part de baptème de mon ptit bout de chou, faire un truc vraiment orginal et sympa...
Alors j'ai vu qu'il existait à la vente des tas de logiciel mais bon, j'en veux un vraiment bien, complet et tout et tout.....
Que me conseilleriez-vous ?
Merci pour vos informations et bonne journée
J'adore faire des ptits montages sur des photos : rajouter des cadres sympa, faire une photo effet "vieille photo", etc..... regrouper pleins de photo sur une .....
Je souhaite également créer, si possible, les faire part de baptème de mon ptit bout de chou, faire un truc vraiment orginal et sympa...
Alors j'ai vu qu'il existait à la vente des tas de logiciel mais bon, j'en veux un vraiment bien, complet et tout et tout.....
Que me conseilleriez-vous ?
Merci pour vos informations et bonne journée
A voir également:
- Faire des montages, des effets....
- Comment faire un montage video sur ordinateur - Guide
- Effets spéciaux sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Désactiver les effets visuels windows 10 - Guide
- Application pour faire des montages photos et vidéos - Guide
- Les meilleures applications gratuites de montage vidéo - Guide
47 réponses
Moi j'aimerais faire un petit montages pour mon blog si vous voulez allez le voir et me dire ce que vous en pensez sa serait sympa: http://lagirldemescoat.skyrock.com et me dire si vous trouvez un site merci beaucoup aurevoir.
Léa.
Léa.
bin tu telecharge photos filtre tu fait ton faire par et tout et tout et apres quand ta finin si tu veu ajouter de la fanaisie..etc...bin tu tinscri sur blingee
bis
bis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'aimerais faire des montages,l genre avec une photos , habiller ce corps...je sais que l'on peut mettre quel;qu'un sur un chameau,,,,ou l'habiller en cultivateur etc etc,,,j'en ai deja recu mais je ne sais pas comment faire....Merci d'avance ...Monique
J'aimerais faire des montages,l genre avec une photos , habiller ce corps...je sais que l'on peut mettre quel;qu'un sur un chameau,,,,ou l'habiller en cultivateur etc etc,,,j'en ai deja recu mais je ne sais pas comment faire....Merci d'avance ...Monique
ta deja essayer blingee?photofiltre ?ou encor photoNow?