[Debian] Amd64->Version CD ou DVD ?
xstick
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je ferai peut etre bientot l'acquisition d'un amd64 et je voudrai savoir s'il valait mieux installer la distribution a partir du DVD ou bien celle a partir du CD (ce qui je pense allegerait le system ...)
Donc je voulais votre avis savoir si ça valait vraiment le coup tout les logiciel present sur la version DVD ?
Merci
Je ferai peut etre bientot l'acquisition d'un amd64 et je voudrai savoir s'il valait mieux installer la distribution a partir du DVD ou bien celle a partir du CD (ce qui je pense allegerait le system ...)
Donc je voulais votre avis savoir si ça valait vraiment le coup tout les logiciel present sur la version DVD ?
Merci
A voir également:
- [Debian] Amd64->Version CD ou DVD ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Sous debian le meilleur choix reste à coup sur, l'install via internet... comme ca tu as tout les paquets que tu veux (enfin si tu as l'adsl c'est interessant) sinon prend plutot le dvd comme ca tu auras toujours les progs que tu veux sous la main, mais pense à désinstaller ceux que tu n'utilise pas ;)
Yoann
Yoann