Notoriété site
m.melanie89
-
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde,
j'ai créée un site sur les quel des recruteurs peuvent déposer des offres de stages/emploi, mais mon souci c'est comment faire connaitre mon site aux recruteurs pour qu'ils déposent leurs offres dessus!
merci d'avance
j'ai créée un site sur les quel des recruteurs peuvent déposer des offres de stages/emploi, mais mon souci c'est comment faire connaitre mon site aux recruteurs pour qu'ils déposent leurs offres dessus!
merci d'avance
A voir également:
- Notoriété site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
C'est la question classique avec la réponse classique. ^^
Le bouche à oreille est la meilleure des solutions.
Inscrire ton site dans des annuaires correspondant au thème de ton site ( les offres d'emploi dans ton cas )
Faire des partenariats avec des sites du même genre.
Etre bien référencé aide à avoir plus de visiteurs et donc plus de recruteur potentiel mais pour être bien référencé, il faut faire les 3 choses dites plus hautes.
Le bouche à oreille est la meilleure des solutions.
Inscrire ton site dans des annuaires correspondant au thème de ton site ( les offres d'emploi dans ton cas )
Faire des partenariats avec des sites du même genre.
Etre bien référencé aide à avoir plus de visiteurs et donc plus de recruteur potentiel mais pour être bien référencé, il faut faire les 3 choses dites plus hautes.