Pb pour envoyer des mail sous windows live ma

Fermé
camille - 8 juin 2011 à 14:17
 alsuhail - 29 juin 2011 à 19:46
Bonjour,

J'utilise window live mail depuis une semaine (je me contentais de la messagerie orange auparavant) et depuis deux jours, je n'arrive plus à envoyer des mails (peu importe le destinataire. le message reste dans la boite d'envoi et ne va pas dans les messages envoyés. Quand je ferme WLM une fenetre d'erreur s'ouvre et me dit :
"
Une erreur inconnue s'est produite.

Objet 'vhj'
Erreur de serveur : 421
Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP server 80.12.242.61 (80.12.242.61:465), connect error 10061
Serveur : 'smtp.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non"

Comment faire pour envoyer des mails car du coup j'ai recommencé à utiliser orange mais c'est moins pratique . aIDEZ MOI SVP!!!!
Camille
A voir également:

1 réponse

dracirf Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
8 juin 2011 à 15:55
J'ai eu un souci également pour envoyer des mails avec WLM également avec Thunderbird (autre logiciel de messagerie) avec des messages d'erreurs comme ceux que vous obtenez. Mon FAI étant orange je leur demandé explication, un technicien a pris la main sur mon PC et à bricolé dans la configuration de mon logiciel anti-virus AVAST (version gratuite) lequel serait responsable du problème des courrielleurs, que ce soit WLM ou autre. Aujourd'hui et après 29€ d'intervention ...ça fonctionne. Je ne sais pas exactement ce qui a été fait mais désactivez Avast provisoirement, et essayer de vous envoyer un mail.
je vais essayer de questionner Orange pour en savoir plus...
Claude
0
même problème avec AVAST.
solution aller sans AVAS > onglet protection résidente > onglet agent mail et décocher la case ; "analyser les messages sortants et la pas de problème
0