A voir également:
- Microsot office Picture manager
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
17 233
9 juin 2011 à 06:04
9 juin 2011 à 06:04
Insère ta photo dans une feuille Excel, et joue avec le pourcentage d'échelle dans la mise en page.
Raymond PENTIER
Messages postés
58719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
17 233
9 juin 2011 à 21:43
9 juin 2011 à 21:43
Bonjour, Lambada.
1) Dans Excel, faire Insertion/Image/Depuis un fichier.
2) Je ne saurais te répondre, car je n'ai jamais essayé de faire des impressions depuis MOPM ; ce logiciel me sert uniquement à travailler mes photos (rognage, luminosité, amélioration automatique), que j'insère ensuite, selon mes besoins, dans Word, Excel, PowerPoint ou Publisher.
Cordialement.
1) Dans Excel, faire Insertion/Image/Depuis un fichier.
2) Je ne saurais te répondre, car je n'ai jamais essayé de faire des impressions depuis MOPM ; ce logiciel me sert uniquement à travailler mes photos (rognage, luminosité, amélioration automatique), que j'insère ensuite, selon mes besoins, dans Word, Excel, PowerPoint ou Publisher.
Cordialement.
9 juin 2011 à 08:07
Cet après-midi, je vais faire l'essai, car je ne suis pas une championne de l'informatique.
Par contre juste en complément d'information, doit je insérer ma photo dans un rectangle simplement de Excel?? Car je je connais pas trop excel??
Ps: n'existe t-il pas un réglage à faire directement dans mon office picture manager??Car avant , ça fonctionnait parfaitement, je n'avais juste qu'à choisir fichier/imprimer et choisir mon format, directement dans mon Picture manager, lorsque mon imprimante me proposait les dimensions???
Merci d'avance.