Microsot office Picture manager

Fermé
Lambada - 8 juin 2011 à 11:08
 Lambada - 10 juin 2011 à 22:13
Bonjour,

Comment Imprimer en format normal; A4 comme demandé??svp? Lorsque j'imprime, en plein écran : c'est à dire une photo qui doit normalement faire toute ma feuille A4, elle ne s'imprime que dans 1/4 de ma feuille??
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 17 233
9 juin 2011 à 06:04
Insère ta photo dans une feuille Excel, et joue avec le pourcentage d'échelle dans la mise en page.
0
Un grand merci de ta réponse et de ton aide Raymond.
Cet après-midi, je vais faire l'essai, car je ne suis pas une championne de l'informatique.
Par contre juste en complément d'information, doit je insérer ma photo dans un rectangle simplement de Excel?? Car je je connais pas trop excel??
Ps: n'existe t-il pas un réglage à faire directement dans mon office picture manager??Car avant , ça fonctionnait parfaitement, je n'avais juste qu'à choisir fichier/imprimer et choisir mon format, directement dans mon Picture manager, lorsque mon imprimante me proposait les dimensions???
Merci d'avance.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 17 233
9 juin 2011 à 21:43
Bonjour, Lambada.

1) Dans Excel, faire Insertion/Image/Depuis un fichier.

2) Je ne saurais te répondre, car je n'ai jamais essayé de faire des impressions depuis MOPM ; ce logiciel me sert uniquement à travailler mes photos (rognage, luminosité, amélioration automatique), que j'insère ensuite, selon mes besoins, dans Word, Excel, PowerPoint ou Publisher.

Cordialement.
0
Bonjour et grand merci Raymond.
Pas eu le temps, encore de faire l'essai car j'ai la maison pleine de monde.!!
Mais dès que j'ai un moment je m'y lance.
Un grand merci de ton aide .
Amicalement
0