Comment mettre en veille le wifi

Résolu
victoria34 Messages postés 23 Statut Membre -  
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre -
Bonjour,

Actuellement je cherche à savoir comment mettre en veille le wifi d'un ordinateur portable.

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

Soit en passant par le panneau de config windows soit grâce à une combinaison de touches Fn + quelque chose (indiqué sur le clavier via un picto wifi) soit directement sur l'ordi via un switch.
0
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre 212

Normalement il un bouton au dessus du clavier qui represente une petite antenne qui emet.
En appuyant dessus cela coupe le wi fi.
0
victoria34 Messages postés 23 Statut Membre

La combinaison Fn+... c'est pour l'activer ou le désactiver.
Dans le panneau de config je l'ai trouver sous seven mais je n'arrive pas à le trouver sous XP
0

La combinaison Fn+... c'est pour l'activer ou le désactiver.

Ce n'est pas ce que tu cherche a faire?

Qu'appelle tu mettre en veille le wifi?
0

En fait ce que je cherche à faire c'est soit le mettre en veille mais je ne pense pas que c'est possible soit baisser son efficacité pour qu'il praine moins d'énergie pour que la charge de l'ordinateur dure plus longtemps
0

Ce n'est pas possible... Soit il est arrêté soit il est allumer tu ne peux pas faire entre les deux.
0

oki merci.. sinon tu n'as pas une idée comment gagner de l'énergie sur Windows XP?
0

Baisser la luminosité ecran, nettoyer l'intérieur du pc pour eviter de trrop chauffer et donc faire tourner les ventilos. Désactiver les applications inutiles. Couper le wi fi quand on s'en sert pas.

Il y a surement d'autre truc il faut regarder sur internet.
0