Wow + 1mois gratuit
joystik
Messages postés
25
Statut
Membre
-
thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur -
thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je compte acheter world of warcraft (vanilla) avec les 30 jours offerts mais j'ai lu dans certain topic que si on achete le jeu avec cet offre il faut obligatoirement avoir payé au moins un mois , donc en gros tu paye 1 mois+jeu et t'en a un autre mois offert car en fait j'ai les moyens pour le jeu vanilla mais pas pour jeu +1 abo. Donc si vous voulez bien me dire si j'ai vraiment besoin d'un abo ou si je peux faire une manip simple mais efficace merci ! ^^
Je compte acheter world of warcraft (vanilla) avec les 30 jours offerts mais j'ai lu dans certain topic que si on achete le jeu avec cet offre il faut obligatoirement avoir payé au moins un mois , donc en gros tu paye 1 mois+jeu et t'en a un autre mois offert car en fait j'ai les moyens pour le jeu vanilla mais pas pour jeu +1 abo. Donc si vous voulez bien me dire si j'ai vraiment besoin d'un abo ou si je peux faire une manip simple mais efficace merci ! ^^
A voir également:
- Wow + 1mois gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
10 réponses
Bonjour,
pour essayer, tu peux juste télécharger le jeu et te créer un compte pour un mois gratuit sans payer le jeu entier.
pour essayer, tu peux juste télécharger le jeu et te créer un compte pour un mois gratuit sans payer le jeu entier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha bon , on peux jouer sans la clé ? il ne faut pas une clé dans le boitier du cd non ? pour confirmé l'achat des jeux(on appel sa mise a niveau si j'ai bien compris) ? car dans ce cas la j'ai déja wow cataclysm
je n'ai pas compris tu as acheté tous les jeux ou juste Cataclysme ?
tu veux faire quoi exactement tester un serveur officiel ou jouer définitivement dessus?
tu veux faire quoi exactement tester un serveur officiel ou jouer définitivement dessus?
je n'ai encore rien payé, je veux payer wow sans extention donc celui permettant d'allez niveau 60 mais j'ai deja télécharger wow donc j'ai BC +WOTLK+ CATA mais on ma affirmer que pour pouvoir jouer avec mes extentions téléchargés il me fallait "mettre a niveau" le jeu soit mettre le code de la clé que l'on doit trouver dans les boitiers de jeux.