Problème avec urlseek20.vmn.net

pippo57 Messages postés 128 Statut Membre -  
 Aa -
Bonjour,

Je vous expose mon problème.

D'habitude quand je je surf sur le net avec firefox, il me suffit de tapé un mot clé dans la barre d'adresse pour tombé sur un site ou être redirigé sur google en rapport avec ce que j'ai tapé dans la barre d'adresse.

Mais voilà, depuis quelques temps, lorsque je fait une recherche par mot clé avec la barre d'adresse, j'ai quasiment toujours une page urlseek20.vmn.net avec marqué serveur introuvable sur la page affiché ainsi que plusieurs liens sponsorisé affiché.

Ma question est simple, je voudrai faire en sorte que ces pages urlseek20.vmn.net n'apparaisse plus.

Je ne sais pas si ca vient d'une m... que j'ai choppé donc aidez moi please.

Merci davance.

4 réponses

pippo57 Messages postés 128 Statut Membre 118

Up.
0

Up up
0

Up up up ...
0
Aa

bonjour,

en voulant aller sur le site de google traduction, j'étais router sur une adresse : urlseek20.vmn.net ....avec pour message mauvaise adresse.
Quand à ma messagerie yahoo, j'avais bien l'erreur 404 mais avec la bonne adresse yahoo.

j'suis sous Firefox, je n'avais ni VMN toolbar ni Search Settings et ni pdfforge.
ce qui me paraissait louche, lors de l'ouverture de mozilla, qu'acrobat se mette en route rapidement.

après un coup d'avast, superantispyware et de multivirus cleaner2011 rien du tout.

après une recherche j'ai lu que « pdf creator » pouvait poser soucis, je l'ai eu un certain temps.
plus des logiciels de morphing.

pour le moment ce qui semble résoudre mon problème:
1/désinstaller du module complémentaire l'extension Yahoo pour Mozilla.
2/désinstaller depuis Windows, un programme de 0.98Mo avec pour nom »antiphishing...Panda », que de mémoire je n'ai pas installer
0