Comment retirer le menu ¨Ouvrir Avec¨
Résolu
Xavier
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila il y a quelques jours j'ai télécharger un video sur mon pc et maintenant a chaque fois que j'essaie d'ouvrir un fichier comme par exemple google chrome, il m'apparait une fenetre me disant ¨Ouvrir Avec¨, je vais bien sur chercher le programme google chrome, mais lorsque je vien pour cochez la case ¨Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce fichier¨il m'est impossible de cocher la case, mon pc refuse complétement!
je voudrais ne plus du tout avoir recourt a ce Menu ¨Ouvrir Avec¨. Ce truc est en train de me faire virer fou!!
P.S: lorsque je fait executer et que j'écrit un programme il m'apparait encore le menu ¨Ouvrir Avec¨et je ne sais pas quelle programme aller chercher!
Mon pc: Windows XP
Aidez-moi je vous en suplie :) (yn)
Merci d'avance:)
je voudrais ne plus du tout avoir recourt a ce Menu ¨Ouvrir Avec¨. Ce truc est en train de me faire virer fou!!
P.S: lorsque je fait executer et que j'écrit un programme il m'apparait encore le menu ¨Ouvrir Avec¨et je ne sais pas quelle programme aller chercher!
Mon pc: Windows XP
Aidez-moi je vous en suplie :) (yn)
Merci d'avance:)
A voir également:
- Comment retirer le menu ¨Ouvrir Avec¨
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> xp_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> xp_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge ce fichier --> xp_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> xp_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Xavier
Merci beaucoup le conseil que tu ma donné a fonctionner, merci de t'être attarder a ma question ;)