Plus de son sur mon PC
mélanie 57
-
Ibouch.03 Messages postés 59 Statut Membre -
Ibouch.03 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
je n'est plus de son sur mon PC depuis que j'ai branché un casque car je n'est plus de micro non plus donc quand j'ai débranché mon casque a ce moment là je n'est plus eu de son je ne c'est pas de cela peut venir car la case muet n'est pas coché et dans panneau de configuration il me dit que mes o parleur fonctionne très bien
mon pc est un dell logiciel windows 7
je n'est plus de son sur mon PC depuis que j'ai branché un casque car je n'est plus de micro non plus donc quand j'ai débranché mon casque a ce moment là je n'est plus eu de son je ne c'est pas de cela peut venir car la case muet n'est pas coché et dans panneau de configuration il me dit que mes o parleur fonctionne très bien
mon pc est un dell logiciel windows 7
A voir également:
- Plus de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Salut !!
Peut tu regarder dans ton gestionnaire de périphérique si oui ou non tu a un point d'exlamation jaune concernant ton problème de son si oui y faut que tu installe ton pilote son !!!
Peut tu regarder dans ton gestionnaire de périphérique si oui ou non tu a un point d'exlamation jaune concernant ton problème de son si oui y faut que tu installe ton pilote son !!!
mélanie 57
merci mais ce n'est pas sa j'ai regarder mais il n'y a rien
Ibouch.03
Messages postés
59
Statut
Membre
1
A part le gestionnaire de périphérique je ne c'est pas d'ou peut venir le problème !