Enrégistrer un site protégé par mot de passe

gipito Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gipito Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayé d'utiliser le logiciel HTTrack pour enrégistrer un site sur mon disque dur. Mais ce site est protégé par un mot de passe . Y a t il une astuce ? Par exemple accéder au site au moyen des mots de passe en ensuite l'enrégistrer ? Merci d'avance de votre aide

3 réponses

  1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501
     
    Salut,

    S'il est protégé par un mot de passe c'est qu'il y a une raison non ?
    Donc, pas touche !
    0
  2. gipito Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
     
    Je comprends que je n'ai pas été assez clair dans ma question . En fait c'est MONsite que j'ai protégé par un mot de passe . J'aimerais l'enrégistrer sur mon disque dur . Est-ce possible.
    0
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501
       
      Alors si c'est TON site, t'as juste à faire un gros effort de mémoire ;-))
      0
  3. gipito Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
     
    Bon je continue.
    Je vois que je n'ai toujours pas été assez clair.
    Mon site est constitué essentiellement d'albums de photos créés à partir de JAlbum . Il s'agit de photos de famille et donc il y a un mot de passe pour que seuls les membres de la famille y accèdent.
    Le problème c'est que lorsque je crée un album , c'est le logiciel JAlbum qui me l'envoie directement sur le site donc je n'y ai pas d'accès en interne .
    D'où ma question : J'accède au site à l'aide du mot de passe , à partir de ce moment est-ce que je peux enrégistrer son contenu ?
    Merci d'avance
    1