Windows installer
Fermé
tyty ne
-
11 mai 2006 à 18:57
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 14 mai 2006 à 22:39
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 14 mai 2006 à 22:39
A voir également:
- Windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows store installer - Guide
6 réponses
passoa992
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
45
11 mai 2006 à 19:35
11 mai 2006 à 19:35
slt tyty ne donne nous plus d'informations sur ton probleme en commencan tpar exemple par nous donner le message derreur kil te met... :)
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
13 mai 2006 à 05:45
13 mai 2006 à 05:45
Salut
Va a cette adresse:
https://support.microsoft.com/en-us
Ceci te donneras des informations utiles
C'est un utilitaire fourni par microsoft qui peut être utilie dans le sens qu'il permet de supprimer les informations de configuration Windows Installer d'un programme
Moi ca m'as déjà été très utile.
Va a cette adresse:
https://support.microsoft.com/en-us
Ceci te donneras des informations utiles
C'est un utilitaire fourni par microsoft qui peut être utilie dans le sens qu'il permet de supprimer les informations de configuration Windows Installer d'un programme
Moi ca m'as déjà été très utile.
Dédé86
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
208
14 mai 2006 à 18:15
14 mai 2006 à 18:15
Salut,
Peut-être que le service Windows Installer n'est pas installé.
Pour l'activer, il faut aller dans Démarrer, Exécuter et tu tapes : services.msc
Tu vas alors te retrouver dans les services de Windows. Tu tries par ordre alphabétique et tu cherches le service Windows Installer. Celui-ci doit être arrêté. Double clique dessus et met dans type de démarrage : manuel au lieu de arrêter. Dans statut du service, mets Démarrer.
A+
Peut-être que le service Windows Installer n'est pas installé.
Pour l'activer, il faut aller dans Démarrer, Exécuter et tu tapes : services.msc
Tu vas alors te retrouver dans les services de Windows. Tu tries par ordre alphabétique et tu cherches le service Windows Installer. Celui-ci doit être arrêté. Double clique dessus et met dans type de démarrage : manuel au lieu de arrêter. Dans statut du service, mets Démarrer.
A+
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
14 mai 2006 à 19:49
14 mai 2006 à 19:49
Salut
Pour renseignement windows installer n'apparait pas dans ajout/supression de programme et dans les outils admministratif et ce programme ne se désinstalle pas pour la simple raison que pas de windows installer pas d'installation de quelconque logiciel!
Qu'il aille chercher l'utilitaire que microsoft fourni avec ls explications et que j'ai donné l'adresse ci haut mentionné et qu'il nettoie les points d'installations de windows installer .
Ce petit utilitaire m'as bien aidé et ensuite qu'il mette a jour windows installer avec la version 3.1 V2
Pour renseignement windows installer n'apparait pas dans ajout/supression de programme et dans les outils admministratif et ce programme ne se désinstalle pas pour la simple raison que pas de windows installer pas d'installation de quelconque logiciel!
Qu'il aille chercher l'utilitaire que microsoft fourni avec ls explications et que j'ai donné l'adresse ci haut mentionné et qu'il nettoie les points d'installations de windows installer .
Ce petit utilitaire m'as bien aidé et ensuite qu'il mette a jour windows installer avec la version 3.1 V2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
14 mai 2006 à 20:51
14 mai 2006 à 20:51
Salut
Je m'excuse pour l'erreur que j'ai fait oui windows installer est dans les outils administratifs et services
Soit que tu le met sur automatique ou manuel (manuel est recommandé)
Mais comme dit il ne se désinstalle pas!
Mais comme dit qu'il aille chercher l'utilitaire fourni par microsoft
Je m'excuse pour l'erreur que j'ai fait oui windows installer est dans les outils administratifs et services
Soit que tu le met sur automatique ou manuel (manuel est recommandé)
Mais comme dit il ne se désinstalle pas!
Mais comme dit qu'il aille chercher l'utilitaire fourni par microsoft
Dédé86
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
208
14 mai 2006 à 22:39
14 mai 2006 à 22:39
Salut henri59
Tu as raison, je viens de relire un de mes précédent post, j'ai fait une erreur, il n'y a pas à installer ou désinstaller ce service. Désolé.
Mais l'essentiel c'est que tyty ne trouve la solution à son problème
A+
Tu as raison, je viens de relire un de mes précédent post, j'ai fait une erreur, il n'y a pas à installer ou désinstaller ce service. Désolé.
Mais l'essentiel c'est que tyty ne trouve la solution à son problème
A+