Modifier la lettre du lecteur C:
zoom
-
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fait une copie d'un disque dur complet avec Ghost. Lorsque j'ai redémarrer sur le nouveau, j'ai la lettre F: et j'ai bcp de problème avec les programmes qui recherche le chemin C:
Comment puis-je changer la lettre F: en C: ???
( J'ai essayer Poste de travail - Gérer - Gestion des disques - modifier la lettre du lecteur, mais ca ne marche pas. J'ai essayer avec les commandes de diskpart, ca marche pas non plus.)
Merci d'avance de votre help.
Zoom
J'ai fait une copie d'un disque dur complet avec Ghost. Lorsque j'ai redémarrer sur le nouveau, j'ai la lettre F: et j'ai bcp de problème avec les programmes qui recherche le chemin C:
Comment puis-je changer la lettre F: en C: ???
( J'ai essayer Poste de travail - Gérer - Gestion des disques - modifier la lettre du lecteur, mais ca ne marche pas. J'ai essayer avec les commandes de diskpart, ca marche pas non plus.)
Merci d'avance de votre help.
Zoom
A voir également:
- Modifier la lettre du lecteur C:
- Modifier dns - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
4 réponses
salut,
présente nous d'abord ta config partition, combien tu en possède, une deux ou plus encore ...
présente nous d'abord ta config partition, combien tu en possède, une deux ou plus encore ...
Salut,
Merci d'avoir répondu. Je n'ai qu'une partition C: NTFS. J'ai juste fait une copie parfait avec Ghost.
Maintenant, je ne peux plus changer la lettre.
As-tu une idée ?
Zoom
Merci d'avoir répondu. Je n'ai qu'une partition C: NTFS. J'ai juste fait une copie parfait avec Ghost.
Maintenant, je ne peux plus changer la lettre.
As-tu une idée ?
Zoom
Salut zoom, ton Druide ça a plutôt eu l'air d'être un mécréant. Il te considère d'un ton suffisant, et par contre, il n'y a plus personne au pied du mur, quand il s'agit de donner une réponse satisfaisante. Ca devait être un type qui 2 jours après avoir déballé son ordinateur reçu pour son anniversaire, se prenait pour un ingénieur informaticien. Il y'en a plein comme ça. Bon, depuis le temps je suppose que ton problème n'est plus d'actualité. Bonne chance.