Impossibilité de lire un fichier WMV.
lageekeuse
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lageekeuse Messages postés 6 Statut Membre -
lageekeuse Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques mois de ça j'ai acheté sur www.imineo.com, une vidéo/ documentaire sur la pêche. Le fichier (protéger par une licence) a téléchargement unique (format WMV), est à lire avec le lecteur le lecteur Windows media. Tout marchait parfaitement jusqu'au moment ou ce j'aie dû reformater le pc.
En effet, il m'est toujours possible d'ouvrir le fichier, mais je n'ai plus d'image, enfin si mais la vidéo bleuté ou rosâtre... Le son est également décalé par rapport à la vidéo.
Je ne sais pas si ça à un rapport avec les bits de la vidéo
Pour info le fichier (WMV) fait environ 470 Mo, et quand j'ouvre, on m'indique que le fichier tourne à 1228K bits/ seconde.
Comment dois-je faire, pour retrouver une image correcte, de la vidéo ?
J'espère avoir été claire, dans ma demande.
Merci d'avance !
Il y a quelques mois de ça j'ai acheté sur www.imineo.com, une vidéo/ documentaire sur la pêche. Le fichier (protéger par une licence) a téléchargement unique (format WMV), est à lire avec le lecteur le lecteur Windows media. Tout marchait parfaitement jusqu'au moment ou ce j'aie dû reformater le pc.
En effet, il m'est toujours possible d'ouvrir le fichier, mais je n'ai plus d'image, enfin si mais la vidéo bleuté ou rosâtre... Le son est également décalé par rapport à la vidéo.
Je ne sais pas si ça à un rapport avec les bits de la vidéo
Pour info le fichier (WMV) fait environ 470 Mo, et quand j'ouvre, on m'indique que le fichier tourne à 1228K bits/ seconde.
Comment dois-je faire, pour retrouver une image correcte, de la vidéo ?
J'espère avoir été claire, dans ma demande.
Merci d'avance !
A voir également:
- Impossibilité de lire un fichier WMV.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as perdu les droits de lecture, je pense, je ne connais pas de moyen de recuperer la vidéo.
Désolé
Désolé
M'en fou, ce que je veux juste c'est pouvoir à nouveau lire le fichier WMV avec windows media player. Je peux lire la vidéo, mais il y a comme un problmè d'image,. Le son est niquel (même si un poil décalée par rapports au images)
Je suis cerraine qu'il y a une solution, sans pour auant regarder ailleurs.
Je suis cerraine qu'il y a une solution, sans pour auant regarder ailleurs.
Non je pense pas avoir perdue les droits de lecture, car j'ai une licence pour la vidéo (avec mon adresse mail). I