Maladies chroniques de mon PC
Fermé
fabienfreeman
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
-
11 mai 2006 à 14:26
fabienfreeman - 11 mai 2006 à 22:35
fabienfreeman - 11 mai 2006 à 22:35
A voir également:
- Maladies chroniques de mon PC
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
11 mai 2006 à 15:58
11 mai 2006 à 15:58
Salut,
1°/ ne vas plus te laver, cela ne plait pas à ton pc !!! LOL je rigole....
2°/ A part Kerio, tu as quoi comme protection ???
3°/ As tu pensé à nettoyer ton pc ??
Bon je te donne un lien à lire et à faire. Tu auras 3 rapports à coller ici....
(prends ta douche avant --lol--)
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Suis bien les instructions, et là on verra pourquoi tu ne peux pas aller te laver tranquille ---re,re,relol-----
Bon courage
A++
1°/ ne vas plus te laver, cela ne plait pas à ton pc !!! LOL je rigole....
2°/ A part Kerio, tu as quoi comme protection ???
3°/ As tu pensé à nettoyer ton pc ??
Bon je te donne un lien à lire et à faire. Tu auras 3 rapports à coller ici....
(prends ta douche avant --lol--)
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Suis bien les instructions, et là on verra pourquoi tu ne peux pas aller te laver tranquille ---re,re,relol-----
Bon courage
A++
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
11 mai 2006 à 16:16
11 mai 2006 à 16:16
Bonjour,
Quand tu vas dans ta salle de bain (ou plutôt quand tu en sors), est-ce que tu actionnes sytèmatiquement un interrupteur électrique ? Ca peut paraître loufoque, mais sous certaines conditions ça peut suffire pour couper ta liaison ADSL.
Si ça n'arrive pas quand tu sors de ton studio, mais QUE qund tu vas dans ta salle de bain, l'inactivité du clavier peut difficilement être mise en cause !
Le PROBLEME PLUS GRAVE, ça pourrait venir d'une T° trop élevé de ton processeur. C'est assez classique et il probable que si, au lieu de redémarrer 5 fois de suite, tu laissais ton ordi se reposer pendant 1/4 d'heure il redémarrerait du 1er coup. Ouvres ta tour (côté gauche) et fais un bon dépoussièrage, en partculier des ventilos du processeur et de l'alim.
A+.
Quand tu vas dans ta salle de bain (ou plutôt quand tu en sors), est-ce que tu actionnes sytèmatiquement un interrupteur électrique ? Ca peut paraître loufoque, mais sous certaines conditions ça peut suffire pour couper ta liaison ADSL.
Si ça n'arrive pas quand tu sors de ton studio, mais QUE qund tu vas dans ta salle de bain, l'inactivité du clavier peut difficilement être mise en cause !
Le PROBLEME PLUS GRAVE, ça pourrait venir d'une T° trop élevé de ton processeur. C'est assez classique et il probable que si, au lieu de redémarrer 5 fois de suite, tu laissais ton ordi se reposer pendant 1/4 d'heure il redémarrerait du 1er coup. Ouvres ta tour (côté gauche) et fais un bon dépoussièrage, en partculier des ventilos du processeur et de l'alim.
A+.