Supprimer un compte administrateur

Fermé
booly86 Messages postés 29 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je pense avoir fait le tour des topic correspondant à mon problème et aucun n'y répond,
je fait appel a vous en dernier recours !
Voila j'ai créé l'autre jour une nouvelle session sur mon ordinateur (WinXP PRO) et j'ai fait une fausse manip' en la mettant administrateur, cela me fait deux compte administrateur, celui créé par Windows et celui que j'ai créé. Mais maintenant j'aimerai le supprimer, et dans panneau de configuration/compte utilisateur, je ne peux pas. J'ai donc été dans Poste de travail>propiété>avancé>profil des utilisateur>paramètres et j'ai supprimer le profil correspondant à la session que je veux supprimer, et je ne peux toujours pas la supprimer...

SI QUELQU'UN A LA SOLUTION JE L'EPOUSE !

Merci d'avance et bonne journée :)

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 609

Bonjour,

Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec et choisis session administrateur.

À l'arrivée, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans profil des utilisateurs, sélectionne le compte que tu as créé et supprime-le.
0
booly86 Messages postés 29 Statut Membre 4

Merci pour ta réponse, mais ça me fait exactement la même chose...
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 609

As-tu ouvert la session du nouveau compte pour que le profil se crée ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Oui
0

En mode sans échec, tu as bien sélectionné la session administrateur du système ?
0

Oui oui
0

Fais une restauration du système et choisis une date avant la création du compte.
0

C'est une version craqué de windows il me faut le cd que j'ai plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.

Merci de lire --> ceci

Installe une version windows officielle, tu n'auras plus de problèmes.
0