Changement de disque dur

galsene2011 Messages postés 2 Statut Membre -  
 ... -
Bonjour,

le disque dur de mon ordi a cesse de fonctionner subitement et il affiche un message disant que je dois changer le disque dur . maintenant j'ai changer le disque dur et tout fonctionne sauf la connexion internet (ni par cable ni par wifi ) et le son . je sais pas si il ya des pilote que je doit installer car l'ordi etait sous vista et le nouveau disque dur est equipe de xp
A voir également:

3 réponses

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut,
vu que tu as changé ton disque dur.Tu es obligé de faire une réinstallation propre de ton XP ou vista.
0
warnor Messages postés 68 Statut Membre 3

Fais un tour sur tous les drivers ;)
0
...

Bizzare le message sa doit surment être du parce que ton disque dur est soit plein soit un virus ^^ je pense après si ton nouveau disque dur et sous xp effectivement mais le pilote depend aussi des réference de ton pc et ensuite de précise sur le site de ton pc le système d explotation utilise .
-1
galsene2011 Messages postés 2 Statut Membre

En effet 'd'après les info que ma petite soeur ma donne c surement un virus voila le référence du pc compaq SR5612FR ET LE PC était sur vista home basic concernant les disques durs WD3200AAJS pour l'ancien et le nouveau .
0
...

Donc réinstalle les pilote d'origine ( internet et wifi) pour cela tu va sur HP car compaq a été racheter par HP. Et donc tu tape ta refrence "Ordinateur de bureau Compaq Presario SR5612FR" et reste plus cas prend t'es pilotes.
0